Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 À filer à tous à la sortie des catéchismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je dirais bien OMG ! mais c'est peut-être déplacé pour le coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Si ca tombe, c'est pas si loin de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je la connaissais, elle est juste /b/ , sometimes it teachs you life Sometimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sometimes. Mais le nombre de fois où des mecs en galère d'argent ouvrait un thread en disait "voilà mes chiens, j'ai plus d'argent et ils ne restent quasiment plus de bouffes pour eux... est-ce qu'un /b/tard pourrait me dépanner de 15$ que je prenne un sac de bouffe pour eux pour le mois svp ?" Et ils ont eu des réponses positives avec 3 ou 4 virements via paypal pour les chiens et lui. Ils nous surprendront toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui C'est le bordel mais...j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Quand il rentre pas trop tard Après la tournée des bars Oui j' l'adore je l'adore Quand il me dit je t'aime Et que j'arrive à le croire Oui j' l'adore je l'adore Mais quand il rentre saoul Et qu'il devient méchant, énervant Et qu'il m'accuse de tous les torts Encore et encore, Je ne suis pas d'accord C'est un voyou, un filou Mais voyez-vous malgré tout Oui j 'l'adore, c'est mon amour, mon trésor Oui j' l'adore tous les jours un peu plus fort Quand il veut jouer au loup Et sauvagement me mord Oui j' l'adore je l'adore Et quand il devient doux Comme un enfant qui dort Oui j' l'adore je l'adore Mais s'il lui prend l'envie de suivre le vent du nord Vers un nouveau port Et ces sirènes et ces merveilleux trésors Je ne suis pas d'accord C'est un voyou, un filou Mais voyez-vous malgré tout Quand nous sommes fatigués, Enlacés pour l'éternité Corps à corps On s'endort sans effort Oui j 'l'adore, c'est mon amour, mon trésor Oui j' l'adore je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Idem. Selon les moments. Mes wallpapers viennent quasiment tous de /hr/, /wg/ ou /w/ d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 il y a quelques jours j'en ai loupé toute une superbe série juste awesome de paysage fantasy entre autres. ouvert en onglets pour sauvegarde plus tard mais crash PC durant la nuit -_- J'ai installé l'add-on bazzacuda image saver depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pas tout compris sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 L'endroit dont on parle ne garde pas les topics en mémoire longtemps. Du coup si j'ai pas sauvé j'ai beau rouvrir les pages après c'est plus que des 404 Je les avais pas sauvées sur le moment par flemme de toutes les prendre une à une, l'add-on que j'ai trouvé le fait en un clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 /hr/, /wg/ ou /w/ C'est çà que j'arrive pas à traduire, peut être pas assez geek dans l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est le nom des boards (sections) sur le site /hr/ hi-res /wg/ wallpapers general /w/ wallpapers anim/manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 A y'est, je me sens moins bête du coup, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tiens, les vieux sont en vacances ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Les vieux se font vieux en ce moment je crois Là perso je suis fracassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Perso ca va pas trop mal, j'ai repris l'activité physique, vélo, piscine jogging, et ca fait du bien Faut sortir de sa croute de temps en temps pour pas trop s'empâter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nan mais ce soir je reprends le futsal, entraînement physique surtout je vais leur préparer, mais je sais pas j'ai super mal à la nuque et ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Grosses flemmes aussi en ce moment ce n'est pas bien Et puis depuis 2jours j'ai ma SA qui commence à repointer le bout de son nez donc hop hop hop j'ai avalé mes anti-inflamatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ta SA ? Là vu le temps, je vais me rabattre sur le canapé en tête à tête avec mon infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 spondilartrite ankylosante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 :craint: Ca me manque de ne pas faire de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tendu... j'avais pas pu voir l'url au taff :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.