Posté(e) le 17 décembre 201014 a Toute ressemblance avec une situation existante est normal, ceci est issu d'une situation IRL (et qui dure toujours, et qui a donner 2 merveilles de BB )
Posté(e) le 18 décembre 201014 a ouais j'avais compris Bon y'a plus qu'a espérer que la tradition ait été maintenue par les nouvelles
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Trop fort... après le vol de câbles (en cuivre)... on nous a totalement volé une antenne... chapeau les gars. Chapeau.
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Pour en faire quoi? O_O (des antennes hein! Le cuivre je sais que ça se revend bien)
Posté(e) le 21 décembre 201014 a J'en ai sais rien, ils ont chopé les chemins de câbles, les antennes... 2 secteurs sur 3 enlevés. Le 3e a eu de la chance, il était sur un autre toit. Les baies n'ont a priori pas été touché... tu m'étonnes que ça ne prenait plus de comm... J'vous jure les gens...
Posté(e) le 21 décembre 201014 a oui Tiens au fait, comment ils vont tes petits Dohier ? Ils vont bien, ca pousse, et les caractères s'affirment de + en +, et c'est pas facile à gérer parfois. Surtout la petite, qui commence à parler comme un sergent instructeur Mais bon, pour le moment, un gros poutou et elle est heureuse
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Elles servaient à quoi à la base ces antennes ? Truc très con... couverture GSM de la population quoi
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Pour en faire quoi? O_O (des antennes hein! Le cuivre je sais que ça se revend bien) Nan mais faut pas croire, ça se vend très bien
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Ils vont bien, ca pousse, et les caractères s'affirment de + en +, et c'est pas facile à gérer parfois. Surtout la petite, qui commence à parler comme un sergent instructeur Mais bon, pour le moment, un gros poutou et elle est heureuse han je connais très bien ces petites là. Elles sont en duel permanent et faut pas se laisser faire
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Je ne sais pas pour vous, mais pour moi j'ai une tonne de boulot et je suis exténué en ce moment! Vivement vendredi midi!
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Voui et toi ma belle Aujourd'hui, repas de noël de la boite mais j'ai plus de 2 heures de route pour y aller
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Ils vont bien, ca pousse, et les caractères s'affirment de + en +, et c'est pas facile à gérer parfois. Surtout la petite, qui commence à parler comme un sergent instructeur Mais bon, pour le moment, un gros poutou et elle est heureuse han je connais très bien ces petites là. Elles sont en duel permanent et faut pas se laisser faire Clair, mais vu les regards qu'elle lance quand elle sent qu'on lache pas, elle est trop attendrissante Donc faut savoir fermer les yeux sur un regard plein d'amour et pas se faire avoir, mais par moment c'est dur Mais ca reste que du bonheur quand même
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Je me dit des fois qu'elles doivent avoir un tableau caché dans un coin marqué POWNED dessus avec des coches qu'elles rajoutent à chaque fois Des fois on arrive pas à leur faire entendre raison mais on peut leur faire changer d'idée/de comportement en les aiguillant sur un autre truc, jouant avec elles, les portant à faire faire des accros, etc Un challenge de créativité Pis au début elle te boudait/voulais te commander mais à la fin elle veut plus que tu t'en aille
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Si si ! D'ici quelques années au plus tard à mon avis... Mais peut être plus tôt... Je ne sais pas encore très bien. Toujours est il que si j'en veux une pour noël il faut que je me dépêche ^_^ Allez!!! Je m'y met activement ce soir:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.