Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: oui :D

Tiens au fait, comment ils vont tes petits Dohier ? :D

Ils vont bien, ca pousse, et les caractères s'affirment de + en +, et c'est pas facile à gérer parfois.

Surtout la petite, qui commence à parler comme un sergent instructeur :craint:

Mais bon, pour le moment, un gros poutou et elle est heureuse :iloveyou:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien, ca pousse, et les caractères s'affirment de + en +, et c'est pas facile à gérer parfois.

Surtout la petite, qui commence à parler comme un sergent instructeur :craint:

Mais bon, pour le moment, un gros poutou et elle est heureuse :iloveyou:

:byebye:

han je connais très bien ces petites là. Elles sont en duel permanent et faut pas se laisser faire :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien, ca pousse, et les caractères s'affirment de + en +, et c'est pas facile à gérer parfois.

Surtout la petite, qui commence à parler comme un sergent instructeur :craint:

Mais bon, pour le moment, un gros poutou et elle est heureuse :iloveyou:

:byebye:

han je connais très bien ces petites là. Elles sont en duel permanent et faut pas se laisser faire :dd:

Clair, mais vu les regards qu'elle lance quand elle sent qu'on lache pas, elle est trop attendrissante :iloveyou:

Donc faut savoir fermer les yeux sur un regard plein d'amour et pas se faire avoir, mais par moment c'est dur :craint:

Mais ca reste que du bonheur quand même :ouioui:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je me dit des fois qu'elles doivent avoir un tableau caché dans un coin marqué POWNED dessus avec des coches qu'elles rajoutent à chaque fois :dd:

Des fois on arrive pas à leur faire entendre raison mais on peut leur faire changer d'idée/de comportement en les aiguillant sur un autre truc, jouant avec elles, les portant à faire faire des accros, etc :D

Un challenge de créativité :love:

Pis au début elle te boudait/voulais te commander mais à la fin elle veut plus que tu t'en aille :D:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...