Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 tiens c'est vrai, je l'ai jamais fait ça Le plus frustrant, quand on prend ses rêves pour une réalité, c'est quand on s'aperçoit, qu'au final, ce n'était qu'un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Et que tu t'es réveillé... avec la couette qui est tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Tout le monde n'a pas ta chance Enfin, rien que d'imaginer Lilo en infirmière Faut pas rêver, l'infirmière nue sous sa blouse, ca n'existe plus C'est plutôt pantalon épais, t-shirt+pull sous une veste blanche. Avec un peu de chance, y'a du vomi de patient dessus, et un reste de selles sur les manches Et puis quand tu la verras arriver avec la grosse seringue pour une belle prise de sang, tu feras moins le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ça n'a même potentiellement jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Probable ouais @Dohier: mais j'aime bien les prises de sang moi, ça me fait marrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ça n'a même potentiellement jamais existé. Avec les étudiantes infirmières que j'ai vu hier soir, je serais pas aussi catégorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ça n'a même potentiellement jamais existé. Avec les étudiantes infirmières que j'ai vu hier soir, je serais pas aussi catégorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 NG relance le mythe!! \o/ Des milliers de gens te vénéreront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est déjà le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 En même temps: Pics or it didn't happen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais enfin, là de ce que j'ai retrouvé sur le net, y'a pas les plus belles plantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Faut pas rêver, l'infirmière nue sous sa blouse, ca n'existe plus C'est plutôt pantalon épais, t-shirt+pull sous une veste blanche. Avec un peu de chance, y'a du vomi de patient dessus, et un reste de selles sur les manches Et puis quand tu la verras arriver avec la grosse seringue pour une belle prise de sang, tu feras moins le malin Une prise de sang nan mais ça, ça fait juste peur aux gosses Et question hygiène, faut pas déconner non plus, quand tu leur vomis dessus ou voir pire, ils ne vont pas dans la chambre suivante couvert par ta m*rde Je pense que je suis resté suffisamment de fois et suffisamment longtemps à l'hosto pour savoir comment ça s'y passe (J'ai notamment laissé mes traces à l'hôpital nord d'Amiens mais ça ait un certain moment maintenant). Et puis pour le coups de l'infirmière nue sous la blouse, certaines ne sont pas loin de l'être par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non mais les étudiantes aussi... en médecine en plus. C'est pas la référence dans le sérieux. Je sais, je suis sorti avec une nana en médecine. (bah plus jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non mais les étudiantes aussi... en médecine en plus. C'est pas la référence dans le sérieux. Ca je plussoie, de ce que j'ai vu de mes amies (dont une partie en med) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Rassurez-moi, quand ils deviennent toubibs, ils se calment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Beeeennn.... 1/2 c'est mariée et j'ai plus trop de contact. L'autre étudie encore, ...et je suis plus retourné à l'hopital depuis un moment alors je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouh là ... mon image du docteur a changé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Blague du jour: - Docteur, docteur ! J'ai une diarrhée mentale ! - ...? - Docteur, docteur ! J'ai une diarrhée mentale ! - Qu'est que vous appeler une diarrhé mentale ? - Bah, à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la m*rde J'ai honte... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Batt, t'as peut être croisé mon infirmière à l'hosto d'amiens Pour les soirées infirmières, faut savoir comment sont "positionnées" les infirmières qui organisent : - Les mieux fournies en poitrine, se retrouvent au bar, avec obligation de décolleté plongeant en évidence - les plus jolies se promènent dans une tenue alléchante, et ramènent les gars au bar - les plus endurantes dansent un max avec les participants, histoire de les mettre en sueur et qu'ils aient soif, pour les diriger au bar - les moins farouches attirent les participants, peuvent occasionnellement leur faire faire une activité physique, histoire de justifier d'aller boire un verre au bar - le but de toutes ces actions est d'attirer le participant au bar, pour que les décolletés accrochent le participant pour qu'il consomme un max :kimouss: Le but final étant de rapporter un max de thunes à l'association des pôvres étudiantes infirmières Pour moi, le décolleté étant tellement bô et attirant, que j'ai laissé pas mal de thunes, et que je l'ai adoptée l'étudiante devenue infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Batt, t'as peut être croisé mon infirmière à l'hosto d'amiens Mon dernier séjour là-bas date d'une dizaine d'année après c'était pas mal de passages ponctuels pour des contrôles de routine. Une semaine en réa' et presque 1 mois en neurochir' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah, trop ancien alors, et en plus, pas le bon service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Le but final étant de rapporter un max de thunes à l'association des pôvres étudiantes infirmières Tout pour faire du fric, ras le bol ! (coup de gueule du jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouais sauf que... Les assos étudiantes veulent pas finir en déficit surtout... Après les bénéfs, forcément, c'est "tout bénéf", mais pour ré-injecter dans les évènements suivants... Donc toujours au profit des élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.