Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: Tout le monde n'a pas ta chance :craint:

Enfin, rien que d'imaginer Lilo en infirmière :oops:

Faut pas rêver, l'infirmière nue sous sa blouse, ca n'existe plus :craint:

C'est plutôt pantalon épais, t-shirt+pull sous une veste blanche.

Avec un peu de chance, y'a du vomi de patient dessus, et un reste de selles sur les manches :transpi:

Et puis quand tu la verras arriver avec la grosse seringue pour une belle prise de sang, tu feras moins le malin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, l'infirmière nue sous sa blouse, ca n'existe plus :craint:

C'est plutôt pantalon épais, t-shirt+pull sous une veste blanche.

Avec un peu de chance, y'a du vomi de patient dessus, et un reste de selles sur les manches :transpi:

Et puis quand tu la verras arriver avec la grosse seringue pour une belle prise de sang, tu feras moins le malin :p

Une prise de sang :roll: nan mais ça, ça fait juste peur aux gosses :dd: Et question hygiène, faut pas déconner non plus, quand tu leur vomis dessus ou voir pire, ils ne vont pas dans la chambre suivante couvert par ta m*rde :transpi:

Je pense que je suis resté suffisamment de fois et suffisamment longtemps à l'hosto pour savoir comment ça s'y passe (J'ai notamment laissé mes traces à l'hôpital nord d'Amiens :ouioui: mais ça ait un certain moment maintenant).

Et puis pour le coups de l'infirmière nue sous la blouse, certaines ne sont pas loin de l'être par moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt, t'as peut être croisé mon infirmière à l'hosto d'amiens :mdr:

Pour les soirées infirmières, faut savoir comment sont "positionnées" les infirmières qui organisent :

- Les mieux fournies en poitrine, se retrouvent au bar, avec obligation de décolleté plongeant en évidence

- les plus jolies se promènent dans une tenue alléchante, et ramènent les gars au bar :kimouss:

- les plus endurantes dansent un max avec les participants, histoire de les mettre en sueur et qu'ils aient soif, pour les diriger au bar :kimouss:

- les moins farouches attirent les participants, peuvent occasionnellement leur faire faire une activité physique, histoire de justifier d'aller boire un verre au bar :kimouss:

- le but de toutes ces actions est d'attirer le participant au bar,

pour que les décolletés accrochent le participant pour qu'il consomme un max :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Le but final étant de rapporter un max de thunes à l'association des pôvres étudiantes infirmières

Pour moi, le décolleté étant tellement bô et attirant, que j'ai laissé pas mal de thunes, et que je l'ai adoptée l'étudiante devenue infirmière :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...