nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais les pneus neige sur le verglas, ça sert à rien ... ? Enfin je dis pneu neige, c'est pneus hiver tu peux rouler sur la glace (mais doucement)... sinon pneu clouté, mais le truc c'est que si y a plus de glace, au revoir le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est interdit les pneus cloutés car ça détériore les tapis (pas celui pour décorer le salon, celui en enrobé ) En train de tomber malade... vivement la couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je sais... mais c'est con quand même... pour les montagnards... sont pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 reste les chaussettes ou les chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 j'en ai achetées l'autre jour avant qu'il neige, mais pas encore essayé, ça n'a pas encore assez tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pareil, pas encore mises, mais même pour 2 KM de grosse neige, c'est utile pour se sortir d'un mauvais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ui ui Je fais de la route ce week-end, doit pas mal neiger un peu partout parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Idem, j'ai mis mes converses d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouais, mais à mon avis ça va pas trop tomber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense pas non plus. Par contre, on va avoir froid Mon N+3 nous a signalé qu'on fera point mercredi afin de savoir comment on s'organise s'il neige à nouveau (pour éviter qu'on me voit encore dans lexpress ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bah rien de prévu pour le moment, ni en chutes annoncées, ni en plan anti pagaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 vendredi je dois monter à Lille normalement, vu l'état dans lequel je suis et le temps annoncé, je vais quand même m'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Qu'est ce qu'il a ton état ??? Sinon, monte quand même, et fait une cure de genièvre, rien de mieux pour tuer les microbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Soigne-toi bien mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci ma belle Je crois qu'il faudrait que je me trouve une infirmière aussi intentionné que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ma belle Je crois qu'il faudrait que je me trouve une infirmière aussi intentionné que toi Attentionnée j'aurais pu le deviner facilement, intentionnée... Vous nous cachez des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 lapsus révélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Spotted Remerciement spécial au correcteur d'orthographe de FF pour ce magnifique lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi je l'ai déjà l’infirmière attentionnée et intentionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tout le monde n'a pas ta chance Enfin, rien que d'imaginer Lilo en infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Prend pas tes rêves pour des réalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 tiens c'est vrai, je l'ai jamais fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.