Posté(e) le 23 novembre 201014 a Et surtout de ce que tu veux capturer. Des fois c'est rikrak Ouais, surtout dans les séries à rallonge où faut se souvenir d'où est le p*ain de moment que tu cherches
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Pour le vin je suis un peu dans le même cas que Jacki, j'ai des bonnes bouteilles (normalement) qui m'attendent chez les parents, KDOs de mariage. Mais faut que je cherche avec quoi faut le boire, paskke le grand cru avec un calendos moisi, ou un oeuf au plat, ca le fait pas
Posté(e) le 23 novembre 201014 a J'en avais ouvert un y a quelques mois (grand cru ou pas, j'en sais rien ) de 1980 et des brouettes (82 ou 84 je sais plus) c'était du vinaigre voilà, c'était juste pour l'anecdote
Posté(e) le 23 novembre 201014 a La salade fu bonne au moins ??? Mais c'est le risque avec les vieilles bouteilles. Tu paies cher quand tu l'achètes, sans garanties sur le goût Mais si t'es vendeur, c'est tout bénef
Posté(e) le 24 novembre 201014 a bah vi... il doit encore y en avoir d'autre + ou - aussi vieux, faudrait que je vois ce que c'est... c'est la cave de mon grand père donc ça peut réserver pas mal de surprises
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Un papy qu'a du vin, ca me fait penser à une chanson de Marcel : Papy lui, sifflait du ballon, Ballon ca rime avec Baron, Avec remets moi ca gaston
Posté(e) le 25 novembre 201014 a Et moi je suis le meilleur avec le 6000 ème post du topic EDIT: Mauvais joueur Batt et Lilo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.