dohier Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Tant que tu te protèges, fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai pas autant d'ex. Y'en a une qui peut plus me voir, et y'en a une que je peux plus voir (plus une "amie" qui m'a bien bien bien saoulé dernièrement). Il reste plus grand monde sur la liste des visibles, quoique. Faut que je regarde ça. ^^" Gratte bien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 t'inquietes, Il a toujours son firewall de connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Alors, t'en es où niveau clarté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ménage dans mes contacts. Les coconnes qui ne pensent qu'à leurs gueules, celles qui utilisent, qui prennent et se tirent, et ceux avec qui je parle pas ou ceux que j'aime pas la gueule. Ça fait un bien fou un ménage de printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonne chose de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tiens ça me fais penser que je suis un vieux du compte msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ménage dans mes contacts. Les coconnes qui ne pensent qu'à leurs gueules, celles qui utilisent, qui prennent et se tirent, et ceux avec qui je parle pas ou ceux que j'aime pas la gueule. Ça fait un bien fou un ménage de printemps ! En gros: il ne reste plus que des mecs Tu n'as plus qu'à passer du coté obscure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Même pas (heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 N'empêche, Jacki, j'ai bien ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Et des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bon j'ai fini l'acte III de diablo II en cauchemar.... je peux aller au lit et aller au taf avec une tete de déterré demain quand je commence à jouer à ce jeux, je peux plus m'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Des nouvelles ? Hum... Je dirais non. Juste 2 très bonnes amies (mais super loin ). J'ai trop donné du coup vacances sentimentales. Ça m'a causé trop trop de soucis (qui ne sont pas tous réglés totalement d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 'tain t'es vachement compliqué dans ta vie toi Trouve toi une gentille nana pour de bon, tu seras plus tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'est parce que c'est un artiste Ils sont compliqués les artistes bon j'ai fini l'acte III de diablo II en cauchemar.... je peux aller au lit et aller au taf avec une tete de déterré demain Ah ben bravo, bel exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Même pas un artiste o// Pi les nanas gentilles, ça se compte sur les doigts d'un manchot. (bon j'exagère mais presque pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pi les nanas gentilles, ça se compte sur les doigts d'un manchot. (bon j'exagère mais presque pas) ... je suis trop geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 M'en fout j'en ai déjà une et j'en suis fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'en ai une et elle me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ouai mais c'est sur la longue durée ça quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Même à court terme d'ailleurs. 6 mois ont suffit à me rendre maboul (sens propre du terme... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi j'en ai une et elle me rend fou :transpi: Convertis la au monde du G33k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'aimerais bien, mais c'est INpossible Elle ne veut rien savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.