Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Allegro

Messages recommandés

• Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Amnesiac a dit :
J'ai pas autant d'ex. :bravo:

Y'en a une qui peut plus me voir, et y'en a une que je peux plus voir (plus une "amie" qui m'a bien bien bien saoulé dernièrement).

Il reste plus grand monde sur la liste des visibles, quoique. Faut que je regarde ça.

^^"

Gratte bien

^_^

Posté(e)

Ménage dans mes contacts. :reflechis:

Les coconnes qui ne pensent qu'à leurs gueules, celles qui utilisent, qui prennent et se tirent, et ceux avec qui je parle pas ou ceux que j'aime pas la gueule. :p

Ça fait un bien fou un ménage de printemps !

Posté(e)
  Amnesiac a dit :
Ménage dans mes contacts. :transpi:

Les coconnes qui ne pensent qu'à leurs gueules, celles qui utilisent, qui prennent et se tirent, et ceux avec qui je parle pas ou ceux que j'aime pas la gueule. :incline:

Ça fait un bien fou un ménage de printemps !

En gros: il ne reste plus que des mecs :D

Tu n'as plus qu'à passer du coté obscure. :bocul:

:duel1:

Posté(e)

bon j'ai fini l'acte III de diablo II en cauchemar.... je peux aller au lit et aller au taf avec une tete de déterré demain :incline:

quand je commence à jouer à ce jeux, je peux plus m'arreter :yes:

Posté(e)

Des nouvelles ? Hum... Je dirais non. Juste 2 très bonnes amies (mais super loin :yes:).

J'ai trop donné du coup vacances sentimentales. Ça m'a causé trop trop de soucis (qui ne sont pas tous réglés totalement d'ailleurs). :incline:

Posté(e)

C'est parce que c'est un artiste :yes: Ils sont compliqués les artistes :chinois:

keneda212 a dit :
bon j'ai fini l'acte III de diablo II en cauchemar.... je peux aller au lit et aller au taf avec une tete de déterré demain :transpi:

Ah ben bravo, bel exemple :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...