Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Nan, concert de Gorillaz (pour une fois, je vais tester les boules quiès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Super Je la comprends Ara ! Ah oui Dohier, c'est ça : ici (image trop grande pour la poster direct ) Pas beaucoup d'infos, à part "Structure peuplier et MDF. Panneaux, portes, tiroirs et tablette en MDF" Je l'adore, il est beau Il à l'air pas mal. Structure peuplier, c'est que c'est pas du panneau, donc plutôt solide. J'ai des meubles un peu dans le style, avec les renforts en bas. Sont assez solides, et l'assemblage est pas mal, en général, les vis et boulons sont pas en toc, et massacrent pas le meuble au montage / démontage. Par contre, l'inconvénient c'est qu'il sera surement lourd, et que le plan de travail sera pas forcément simple à monter toute seule. Passes une annonce pour trouver un bricolo pour t'aider !!! Je sens qu'il va y avoir du volontaire rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour ces précisions Je me trouverai un costaud pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Dites les Anciens, ma frangine viens d'avoir une bouteille d'un grand cru bordelais datant de... 1975 ! Du coup, par curiosité, j'essaye de trouver plus d'infos concernant cette année, la côte du vin, toussa. Quelqu'un s'y connait un peu ? Car sur le net je trouve rien, sur cette année du moins. Si ça ce trouve c'est une année merdique pour les Bordeaux, mais j'aimerais le confirmer ou l'infirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Cherches déjà la réputation du chateau/récoltant/appellation Si tu trouves pas, cherches la localisation, voit ce qu'il y a de bon comme vin à côté, en fonction du coteau. Y'a cette adresse qui en parle un peu : http://www.thewinedoctor.com/tastingsformal/bordeaux1975.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est toute une science ça ! Perso je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 En effet entre les centaines de châteaux différents, les cépages, les années, on peut dire que c'est un métier ! (Ah ben oui, tiens... ) Merci dohier, en gros l'année 1975 est probablement la meilleure des années 70 pour le bordelais, mais vu que la décennie est pas géniale ça modère un peu... Je vais essayer de peaufiner ça avec le château et le cépage, on verra bien. Mais bon, en tout cas, vu l'âge, je suis presque sûr qu'il a dû perdre une partie de son fruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 osef du fruit, faut revendre ca à très bon prix le vin est un marché très juteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne poste plus trop sur le forum, c'est donc l'occasion de passer un petit bonjour aux anciens comme aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut Space Comment qui va? la famille toussa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tout va bien ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Mon cerveau est tout éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 osef du fruit, faut revendre ca à très bon prix le vin est un marché très juteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben le marché s’intéresse aux crus classés ou réputés. Tous les vins ne vieillissent pas bien, et tous ne sont pas cherchés. Y'aura peut être des intéressés, mais faudrait que tu trouves un site d'expert, ou contacter un grand cru bordelais pour te renseigner. Celui que tu as n'existe peut être plus, et il a été récupéré par un grand domaine par exemple. Cherches des mails de contact des grands crus, prend un photo de la bouteille (avec l'étiquette bien visible, bien sur) et tentes ta chance. Après, tu le trouveras peut être dans la catégorie vinaigres de grands crus, mais tu le revendras pas aussi cher !! Quoique, une salade de gésiers aromatisé au vinaigre de 1975, ca doit pas être donné en restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'partais à la recherche d'un nouvel avatar puis... je me suis dit que je l'aimais vachement l'actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Et si tu trouve un site qui te renseigne, je suis preneur, des bouteilles attendent qu'on vienne les chercher chez mes beaux parents (dons du grand père) et il parait qu'il y a du grand cru aussi... Et l'on ne boit absolument pas d'alcool donc... Sinon Bah moi ce weekend c'était anniversaire, au programme beau parents, belle soeur, potes, resto, kart, mini lan. Un bon weekend bien chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Cool, tu as pris du bon temps alors :D Il est bien ton avatar Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouais, mais juste une question : pourquoi avoir un pot à pop-corn sur la tête en guise de chapeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci J'avais lutté pour le trouver en plus Sympa le w-e Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 "rah s'pas la bonne taille" "rah l'image est plus là" "rah thon laveur" "rah starocket" etc Dur pour juste un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 VLC -> CTRL+S, découpe et redim et perso ça l'aurais fait. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.