Batt_60 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 le nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah ça, c'est la saison ... Comment va Ara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et bien écoute pas mal du tout! Elle est juste un peu triste d'avoir quitté sa région de coeur pour revenir bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Quand faut bouger, faut bouger ! Lilo, pour la photo du meuble, t'y penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'jure, j'adore récolter les bouses semées par d'autres. Rhalala. Genre t'as rien fait mais tu t'en prends quand même une. Et ça, c'est la classe. Mais bon, don't worry, be happy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Super Je la comprends Ara ! Ah oui Dohier, c'est ça : ici (image trop grande pour la poster direct ) Pas beaucoup d'infos, à part "Structure peuplier et MDF. Panneaux, portes, tiroirs et tablette en MDF" Je l'adore, il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et une photo de toi à côté du meuble c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'm'y attendais à celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah bah elle était obligée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et une photo de toi à côté du meuble c'est pour quand T'es prêt à donner combien pour une version sans le meuble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vive les opérateurs étrangers qui ne comprennent rien quand on leur explique 30 fois ce qu'on leur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ça donne rien quand je tape "lilo27" dans google image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Et une photo de toi à côté du meuble c'est pour quand T'es prêt à donner combien pour une version sans le meuble ? Je ne paierais jamais rien pour Lilo. Elle n'a pas de valeur, elle est inestimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 :oops: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je ne paierais jamais rien pour Lilo. radin Fin bon NG, lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, moi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello les vieux ! Vous avez passé un bon week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouais Et toujours un peu mal à la gorge (ça va être marrant pour Gorillaz ce soir tiens) Et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Quoi comme titine Batt ? Sinon bon week-end, j'ai pu en profité pour me mettre à jour niveau papier/compte/correspondance, au moins chui plus serein ! Et j'ai gouté une liqueur au melon dans un ptit bar, je connaissais pas, une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 AAAAHHHHH La liqueur de melon c'est trooooopppp boooonnnn... tu sens même pas l'alcool tellement c'est sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tiens, je ne connaissais pas Pauvre Amny pastilles Valda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.