Posté(e) le 18 novembre 201014 a Et bien écoute pas mal du tout! Elle est juste un peu triste d'avoir quitté sa région de coeur pour revenir bosser...
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Quand faut bouger, faut bouger ! Lilo, pour la photo du meuble, t'y penses ?
Posté(e) le 18 novembre 201014 a J'jure, j'adore récolter les bouses semées par d'autres. Rhalala. Genre t'as rien fait mais tu t'en prends quand même une. Et ça, c'est la classe. Mais bon, don't worry, be happy.
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Super Je la comprends Ara ! Ah oui Dohier, c'est ça : ici (image trop grande pour la poster direct ) Pas beaucoup d'infos, à part "Structure peuplier et MDF. Panneaux, portes, tiroirs et tablette en MDF" Je l'adore, il est beau
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Et une photo de toi à côté du meuble c'est pour quand T'es prêt à donner combien pour une version sans le meuble ?
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Vive les opérateurs étrangers qui ne comprennent rien quand on leur explique 30 fois ce qu'on leur demande.
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Et une photo de toi à côté du meuble c'est pour quand T'es prêt à donner combien pour une version sans le meuble ? Je ne paierais jamais rien pour Lilo. Elle n'a pas de valeur, elle est inestimable
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Ouais Et toujours un peu mal à la gorge (ça va être marrant pour Gorillaz ce soir tiens) Et toi ? :)
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Quoi comme titine Batt ? Sinon bon week-end, j'ai pu en profité pour me mettre à jour niveau papier/compte/correspondance, au moins chui plus serein ! Et j'ai gouté une liqueur au melon dans un ptit bar, je connaissais pas, une merveille !
Posté(e) le 22 novembre 201014 a AAAAHHHHH La liqueur de melon c'est trooooopppp boooonnnn... tu sens même pas l'alcool tellement c'est sucré
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.