Posté(e) le 14 novembre 201014 a J'ai reçu des chocolats ! :win: T'as réussi à les éviter au moins, passke a fais mal un chocolat bien lancé dans les yeux
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Tiens une question : auriez-vous par hasard déjà acheté chez Maisons du Monde ?
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Je me demandais si c'était bien ce qu'ils faisaient j'aime bien certains de leurs meubles
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Alors de chez eux, on a que de la déco à la maison. Pour les meubles, mes parents avaient songé à s'en acheter un mais au final le fait de devoir claquer 1000¤ dans celui qui leur plaisait les a refroidit
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Ah OK ... c'est bien quand même question qualité ? Celui qui me plait est dans les prix du marché
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Ben faut voir la description. Si c'est du bois massif ou du panneau de particules. Voir la qualité du vernis ou de la cire à la base Voir la méthodes d'assemblage si c'est à monter soi même, type de vis, écrou, chevilles ... T'as pas une photo de cette chose ???
Posté(e) le 17 novembre 201014 a De retour de 10j de vacances avec un bon petit rhume. Saleté de temps!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.