Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Note pour ceux que ça intéresse: Ne pas acheter de matos dans le coin des affaires de ldlc, ils ne testent même pas leur matos :cartonrouge: (c'était le message d'un gars qui s'est fait refiler une mobal défectueuse et qui en manque de g33kerie parce que ses 4 machines ne sont pas fonctionnelles :mad:)

Liste des problèmes:

- PC1: plus de pâte thermique, je ne peux pas remonter ma :censored: de carte graphique

- PC2: mobal en mousse, le bios se réinitialise à chaque arrêt du pc (pile neuve et jumper à la bonne place)

- PC3: pas de driver pour cette ancienne machine, obligé d'acheter une carte réseau pour faire une détection en ligne et espérer que ça marche (quelle idée de remettre en route ce :censored: de Packard Bell de mes :censored::cartonrouge:)

- PC4: w7 joue à Gérard Majax et disparait de mon pc comme par magie :D pas de restauration possible :cartonrouge: Merci à mon petit live CD d'Ubuntu 10.10 de m'avoir permis d'aller chercher mes données sur ce pc.

Je viens de faire une demande de retour SAV pour la mobal (plus garantie dans 15 jours :eeek2: il était temps que je m'aperçoive du problème)

Bon demain je reçois mon colis avec les 3 seringue de Noctua, ma carte réseau (entre autre... CB archi grilled :transpi:).

Ce weekend je passe mon portable de côté macho de la force

Ça va le faire :D Mais au bout de 4 jours sans PC, je commence à sentir le manque... Dans pas longtemps je vais avoir mes premières crises de démence... Je sens que... trop tard... grrr :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt, garde un ou 2 PCs, et en état, ça sera mieux :p

J'ai reçu mes seringues de Noctua :youhou: ce soir ma CG va cramer :devil:... ou pas :transpi: (non surtout pas, j'ai plus d'argent à mettre là dedans pour l'instant :craint:)

Le temps de tout installer convenablement et proprement, et ça sera reparti :D:youhou::D

J'attends le retour du SAV de LDLC pour savoir si je peux envoyer la mobal ou pas (72h de délai) (fait ch*** c'est le seul pc qui tourne, seulement devoir rentrer tout les soirs toutes les infos dans le bios, c'est :censored:

Normalement je me débarrasse sous peu du Placard Poubelle (Packard Bell pour ceux qui n'aurait pas compris :dd:) comme ça j'aurai plus de place :D

Enfin t'inquiète mon biquet, ce weekend je vais pouvoir revenir faire du frag, si tout va bien :transpi: (vu comment je suis verni ces jours ci, il va bien m'arriver un autre pépin :dd::craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...