Amnesiac Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut l'ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Si on est jeune dans sa tête, on a le droit de poster quand même ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Note pour ceux que ça intéresse: Ne pas acheter de matos dans le coin des affaires de ldlc, ils ne testent même pas leur matos (c'était le message d'un gars qui s'est fait refiler une mobal défectueuse et qui en manque de g33kerie parce que ses 4 machines ne sont pas fonctionnelles ) Liste des problèmes: - PC1: plus de pâte thermique, je ne peux pas remonter ma de carte graphique - PC2: mobal en mousse, le bios se réinitialise à chaque arrêt du pc (pile neuve et jumper à la bonne place) - PC3: pas de driver pour cette ancienne machine, obligé d'acheter une carte réseau pour faire une détection en ligne et espérer que ça marche (quelle idée de remettre en route ce de Packard Bell de mes ) - PC4: w7 joue à Gérard Majax et disparait de mon pc comme par magie pas de restauration possible Merci à mon petit live CD d'Ubuntu 10.10 de m'avoir permis d'aller chercher mes données sur ce pc. Je viens de faire une demande de retour SAV pour la mobal (plus garantie dans 15 jours il était temps que je m'aperçoive du problème) Bon demain je reçois mon colis avec les 3 seringue de Noctua, ma carte réseau (entre autre... CB archi grilled ). Ce weekend je passe mon portable de côté macho de la force Ça va le faire Mais au bout de 4 jours sans PC, je commence à sentir le manque... Dans pas longtemps je vais avoir mes premières crises de démence... Je sens que... trop tard... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Batt, garde un ou 2 PCs, et en état, ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Fait comme moi tu garde un netbook que tu sort qu'en cas d'urgence. Mon eeepc 900 depanne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Batt, garde un ou 2 PCs, et en état, ça sera mieux J'ai reçu mes seringues de Noctua ce soir ma CG va cramer ... ou pas (non surtout pas, j'ai plus d'argent à mettre là dedans pour l'instant ) Le temps de tout installer convenablement et proprement, et ça sera reparti J'attends le retour du SAV de LDLC pour savoir si je peux envoyer la mobal ou pas (72h de délai) (fait ch*** c'est le seul pc qui tourne, seulement devoir rentrer tout les soirs toutes les infos dans le bios, c'est Normalement je me débarrasse sous peu du Placard Poubelle (Packard Bell pour ceux qui n'aurait pas compris ) comme ça j'aurai plus de place Enfin t'inquiète mon biquet, ce weekend je vais pouvoir revenir faire du frag, si tout va bien (vu comment je suis verni ces jours ci, il va bien m'arriver un autre pépin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tant que tu te prends pas la foudre, ca peut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors, comment ça va les vieux ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bientôt en long week end donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca va ça va, j'ai juste oublié de me lever ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah pas moi mais presque J'ai mis quasiment 2h à sortir du pieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ça va pas trop mal, me suis juste endormi devant un de mes pc pendant qu'il faisait des màj J'ai confirmation du retour SAV de la mobal ( si c'est pris en charge, j'aurai du matos neuf à la place par contre obligé de tout démonter ) Ce soir je remonte ma HD5850 et j'installe mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben moi du coup me suis levé 4h plus tard que la normale... Batt : je veux une HD6850 ! Tu me donnes des sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour la pipe et le mars, il demande à sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je préfère les snickers et euh... Moi au moins je bave pas devant ma prof de droit (Surtout qu'en fait, c'est un gars de 130kg dégarni et plus très frais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tout dépend de la prof, et de sa mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Batt : je veux une HD6850 ! Tu me donnes des sous ? j'ai comme qui dirai un peu abusé niveau dépense ces temps ci donc même si tu payais ton c*l en échange ça ne suffirait pas ce coups ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tout dépend de la prof, et de sa mentalité Bah de mon côté ça colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Si ça colle, c'est que c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Si ça colle, c'est que c'est trop tard. Perso il colle pas... mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour la pipe et le mars, il demande à sa copine ouais ptêtre mais le bounty elle peut pas faire PS: mots-clés: bounty blague gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime pas les bounty t'façon (Et j'ai préféré ne pas chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors, quoi de neuf en ce beau week-end pluvieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai perdu un genou hier ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.