Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Vi c'est ça Riz collant fait moins... poétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh lala hier soir un pote qui me fait la surprise de m'offrir une place de concert pour Therion à Paris pour mon anniversaire (un peu en avance du coup). C'était TERRIBLE! Par contre avec leurs conneries sur le RER A je n'avais pas de train pour rentrer, obligé d'aller à une autre gare et de marcher pour aller récupérer la voiture... Je n'ai plus l'habitude de me coucher aussi tard/tôt, je suis décalqué! Mais j'ai adoré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Passé la journée avec mon gamin pour son nanniv !! Et retombé en enfance, vu que c'est moi qui me tape le montage des LEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Fais attention tu tombe dans le cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je crois que beaucoup de parents font pareil Faut dire que c'est sympa les lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Faut dire que c'est sympa les lego pluzun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je tombe pas dans le cliché, je retombe en enfance. En plus, je lui ai refilé des anciens que j'ai eu étant gamin, des LEGO spatiaux des années 80, entiers ! Il est tout fou quand il joue avec. Et puis, c'est un vrai plaisir de papa de construire un LEGO avec un ptit bout qui est tout fier de dire à maman "Maman, on a fait la voiture tous les deux avec papa" avec des étoiles dans les yeux. Dernière cerise sur le gâteau, je lui fait travailler les chiffres et le calcul ! Faut suivre les étapes, compter le nombre de pièces à chaque étape, compter les plots, les trous ... Éducatif le LEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'etait pas méchant le coup du cliché hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est bien les legos.... j'ai un pote (25 ans par la) qui s'achete les plus gros coffret lego technic pour s'amuser dernier achat, le gros camion grue d'une 50aine de cm de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai failli m'en acheter l'année dernière :aie: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca me rappelle une autre discussion ça, jouer aux LEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est les vacances ce soir les amis! Je pense que je ne serais pas très productif aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Profite bien ! Bonjour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 princesse ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est bien les legos.... j'ai un pote (25 ans par la) qui s'achete les plus gros coffret lego technic pour s'amuser dernier achat, le gros camion grue d'une 50aine de cm de long Je peux plus acheter ce genre de trucs, le bulldo motorisé me faisait baver. Mais bon, madame ne serait pas du tout contente si je ramenais çà un soir. Le gamin, lui serait aux anges, mais les priorités sont plus les mêmes avec la maison et les 2 mômes Donc je me rattrape sur ceux du gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 son prochain achat : elle est immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Vas y, remues le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Le lego dans la plaie déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 couteau légo dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Dans une semaine, rdv avec un tatoueur pour discuter d'un futur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je dis, un petit tatouage tribal sur la fazer, ca peut etre joli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bof non, ça rendrait pas top. Et c'est pas mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 lu' les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.