Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh lala hier soir un pote qui me fait la surprise de m'offrir une place de concert pour Therion à Paris pour mon anniversaire (un peu en avance du coup).

C'était TERRIBLE!

Par contre avec leurs conneries sur le RER A je n'avais pas de train pour rentrer, obligé d'aller à une autre gare et de marcher pour aller récupérer la voiture...

Je n'ai plus l'habitude de me coucher aussi tard/tôt, je suis décalqué!

Mais j'ai adoré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tombe pas dans le cliché, je retombe en enfance.

En plus, je lui ai refilé des anciens que j'ai eu étant gamin, des LEGO spatiaux des années 80, entiers !

Il est tout fou quand il joue avec.

Et puis, c'est un vrai plaisir de papa de construire un LEGO avec un ptit bout qui est tout fier de dire à maman

"Maman, on a fait la voiture tous les deux avec papa" avec des étoiles dans les yeux.

Dernière cerise sur le gâteau, je lui fait travailler les chiffres et le calcul !

Faut suivre les étapes, compter le nombre de pièces à chaque étape, compter les plots, les trous ...

Éducatif le LEGO :ouioui:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les legos.... j'ai un pote (25 ans par la) qui s'achete les plus gros coffret lego technic pour s'amuser :D

dernier achat, le gros camion grue d'une 50aine de cm de long

8258.jpg

:roule:

:theo:

Je peux plus acheter ce genre de trucs, le bulldo motorisé me faisait baver.

Mais bon, madame ne serait pas du tout contente si je ramenais çà un soir.

Le gamin, lui serait aux anges, mais les priorités sont plus les mêmes avec la maison et les 2 mômes :craint:

Donc je me rattrape sur ceux du gamin :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...