Posté(e) le 28 octobre 201014 a Changement de programme pour moi finalement :craint: Le maçon ne peut pas avancer notre rendez-vous, il a un chantier qui se passe mal et qu'il doit rattraper ... on doit se voir en fin de journée samedi, normalement. Je suis vraiment désolée j'aurais beaucoup aimé vous voir, mais là je ne peux pas louper, on met en place ce qui va se faire dans les mois à venir. Salut ma petite tuxette ça change quelques trucs pour moi dans ce cas quoi que... Je te mp pour te demander quelque chose et j'aviserai Mince j'oubliai: :smack:
Posté(e) le 28 octobre 201014 a C'est vraiment con enfin, à la prochaine occasion ... Pas de souci Battounet, MP moi De tout façon tu les inviteras tous bientôt chez toi pour cueillir tes pommes et tondre ta pelouse Oh oui :D
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Je crois qu'il y a quelques pommiers à cidre, mais j'ai surtout des pommes au couteau. Il y a un gars qui me les prend quand même pour le cidre. Il m'a dit qu'il m'apporterait une bouteille la prochaine fois
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Bon bah on m'a bien saoulé aujourd'hui du coup j'ai posé un RTT demain. Ca va faire un long week end.
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Vi Demain je sors, o-bli-gé. (et je passe la journée avec du japonais dans les oreilles )
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Non, ça sera une bière, tranquille au bar à papoter avec la proprio qui est super sympa.
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Faudra qu'on se fixe un rdv pour le midi. Je te laisse mailer Julia et moi pour ça.
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Purée, mais c'est une agence matrimoniale ce topic ou quoi Ouaip et je fais l'agent
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Je suis sage maintenant (j'ai passé l'âge des excès à ce niveau quoi )
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Je suis sage maintenant (j'ai passé l'âge des excès à ce niveau quoi ) Heureusement qu'on t'as retenu hein Ou pas :) Vive les poneys
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.