Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Coquine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Changement de programme pour moi finalement :craint: Le maçon ne peut pas avancer notre rendez-vous, il a un chantier qui se passe mal et qu'il doit rattraper ... on doit se voir en fin de journée samedi, normalement. Je suis vraiment désolée j'aurais beaucoup aimé vous voir, mais là je ne peux pas louper, on met en place ce qui va se faire dans les mois à venir. Salut ma petite tuxette ça change quelques trucs pour moi dans ce cas quoi que... Je te mp pour te demander quelque chose et j'aviserai Mince j'oubliai: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est vraiment con enfin, à la prochaine occasion ... Pas de souci Battounet, MP moi De tout façon tu les inviteras tous bientôt chez toi pour cueillir tes pommes et tondre ta pelouse Oh oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Et y'aura du cidre à faire avec les pommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je crois qu'il y a quelques pommiers à cidre, mais j'ai surtout des pommes au couteau. Il y a un gars qui me les prend quand même pour le cidre. Il m'a dit qu'il m'apporterait une bouteille la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai un couteau si ya besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon bah on m'a bien saoulé aujourd'hui du coup j'ai posé un RTT demain. Ca va faire un long week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Profite bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Vi Demain je sors, o-bli-gé. (et je passe la journée avec du japonais dans les oreilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Demain soir, soirée ASSOM à Marseille Amne ! En 3h t'es ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Non, ça sera une bière, tranquille au bar à papoter avec la proprio qui est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 et après demain \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Faudra qu'on se fixe un rdv pour le midi. Je te laisse mailer Julia et moi pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ok ma poulette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Purée, mais c'est une agence matrimoniale ce topic ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah euh... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Purée, mais c'est une agence matrimoniale ce topic ou quoi Ouaip et je fais l'agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 l'agent nettoyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tant que c'est pas l'agent pathogène, ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 :mdr: A demain les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Content, j'ai pas mal aux cheveux (du peu qui restent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis sage maintenant (j'ai passé l'âge des excès à ce niveau quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis sage maintenant (j'ai passé l'âge des excès à ce niveau quoi ) Heureusement qu'on t'as retenu hein Ou pas :) Vive les poneys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.