Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah viens. pluzun Je ne peux pas Et je suis trop timide Et si on vient chez toi et qu'on t'enlève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai un chat d'attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh ça va, c'est juste de l'intimidation Pour ma part à priori c'est plus du oui que du non pour l'instant j'attends deux réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai un chat d'attaque! OMG ! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai un chat d'attaque! Elle s'appelle Ara? (tu lui feras des bisous pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je lui ferais 1 bisou, et sur la joue! Bah ouais je commence à te connaitre batt Par contre obligé d'aller sur l'Iphone car l'image est bloquée au taf (par contre qu'est ce que c'est bien la version mobile du fofo depuis la dernière maj de IPB!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu as une app iPhone aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouaip mais je ne suis plus du genre à passer ma vie sur les fofos, donc globalement il n'y a plus qu'ici que je passe... Et encore je ne suis que sur quelques topics. Donc j'économise une vignette d'appli sur mon iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je lui ferais 1 bisou, et sur la joue! Bah ouais je commence à te connaitre Aucun ambiguïté dans mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je te taquinais un peu mon grand! Allez viens ici que je te fasse un bisou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne sais pas pourquoi mais l'image va très bien avec ce smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon, c'est fini le club de rencontres ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon bah c'est bon ( amny ) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :smack: je te dis ça demain alors alors alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 A priori c'est bon, je cours après une réponse mais à mon avis ça le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 17% restant sur l'iPhone. Je pense que la journée a été pas mal (j'ai même poussé le vice à sortir mon bouquin de kanji et à les travailler une bonne partie de l'aprem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Encore une journée productive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Changement de programme pour moi finalement :craint: Le maçon ne peut pas avancer notre rendez-vous, il a un chantier qui se passe mal et qu'il doit rattraper ... on doit se voir en fin de journée samedi, normalement. Je suis vraiment désolée j'aurais beaucoup aimé vous voir, mais là je ne peux pas louper, on met en place ce qui va se faire dans les mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu m'étonnes que c'est pas un rdv à rater Nemesis et Poskay n'auront qu'à revenir (sinon à eux) Je prendrais un verre (sans alcool) en ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Quel dommage Mais c'est ta maison avant tout ma belle Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 De tout façon tu les inviteras tous bientôt chez toi pour cueillir tes pommes et tondre ta pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 De tout façon tu les inviteras tous bientôt chez toi pour cueillir tes pommes et tondre ta pelouse Pas de blague, Pas de blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Mon dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Non toi t'es grincheux. Nuance. à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.