Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 447,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah le RER B... quelle galère... dès qu'il se passe quelques choses il est INpacté :craint:

Moi je dit qu'il est INpacté même quand il se passe rien :ouioui:

La joie des encombrements de la capitale.

J'ai réussi cette semaine à me chopper un bouchon de 4 KM, 20 à 30 minutes.

A 00h15 :eeek2:

Y'a un moment de la journée où ca bloque pas la capitale ou quoi ????????

:byebye:

Posté(e)

A 00h15 :eeek2:

Ah ouais quand même!!! Oo

/me se demande tout à coup si c'était pas dans des rues douteuse très animées la nuit :transpi:

pardon, plus de respect toussa :cartonrouge::dd:

j'ai pas pu m'empêcher :craint::

Posté(e)

Rue douteuse ?

Ben un embranchement d'autoroute non éclairé en pleine nuit, c'est pas ce qu'on fait de plus clair 8)

Animée ?

Là pas de doute, vu tous les pressés qui essayent de s'infiltrer dans le moindre espace, la moindre file, bande d'arrêt d'urgence, ouais y'a de l'animation entre les pare chocs :mdr:

Et avec les gyrophares orange, jaunes, et parfois bleus, tu peux voir çà comme une soirée disco d'un genre nouveau :transpi:

Posté(e)

Au départ je pensais rentrer la semaine prochaine, mais je vais essayer d'avancer mon arrivée pour être là samedi :D Il me faut juste un jour ou deux pour voir si c'est faisable :ouioui:

Essayez de venir, Kenny et Battounet ! :D :D

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas un soucis, il me faut juste un lieu et une heure :chinois:.

édit:

Essayez de venir, Kenny et Battounet ! :D :D

Bon bah c'est bon :D (:merci: amny :smack:) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :dd:

Et sinon vu que je vais devoir traverser tout Paris par le nord pour aller là-bas, je peux prendre quelqu'un au passage si besoin :chinois: Quoi que, quitte à venir, je risque de débarquer en début d'aprem histoire de faire un peu de tourisme :dd:

Posté(e)

Tu m'étonnes.

Il va apprendre la langue et essayer de bosser un peu. :)

Quand j'irais l'an prochain, je saurais lire et écrire (un peu) pour la peine. :D

Posté(e)

Bon bah c'est bon :D (:merci: amny :smack:) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :dd:

:smack: :smack: je te dis ça demain :D

Posté(e)

ca va etre dur pour moi. surtout que je connais pas paris, j'ai pas envie d'y mettre les pieds, et faudrai me loger aussi mais malgré mes cheveux longs :iloveyou: , amné veut pas :francais:

Posté(e)

:smack: :smack: je te dis ça demain :D

Je suis INpatient de savoir :D

Rhoo merde Batt à la soirée :pleure:

:dd:

C'est pour compenser du vide de la dingolan :dd: et promis, ce coups-ci je ne ruine pas ma voiture :transpi:

ca va etre dur pour moi. surtout que je connais pas paris, j'ai pas envie d'y mettre les pieds, et faudrai me loger aussi mais malgré mes cheveux longs :iloveyou: , amné veut pas :francais:

On dormira à 2 dans la voiture... ^^ du moment que tu ne vomis pas sous un siège :dd:

Posté(e)

Bah ouai venez avec Ara :D

Non mais Batt c'est pour Lilo tout le monde le sait... Tkt je lui en veut pas :D

Du moment qu'on se retrouve tous ensemble, c'est le principal les copaings.

En plus le pilier toulousain sera là... moi je dis que je suis heureux de tous vous voir :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.