Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah le RER B... quelle galère... dès qu'il se passe quelques choses il est INpacté :craint:

Moi je dit qu'il est INpacté même quand il se passe rien :ouioui:

La joie des encombrements de la capitale.

J'ai réussi cette semaine à me chopper un bouchon de 4 KM, 20 à 30 minutes.

A 00h15 :eeek2:

Y'a un moment de la journée où ca bloque pas la capitale ou quoi ????????

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue douteuse ?

Ben un embranchement d'autoroute non éclairé en pleine nuit, c'est pas ce qu'on fait de plus clair 8)

Animée ?

Là pas de doute, vu tous les pressés qui essayent de s'infiltrer dans le moindre espace, la moindre file, bande d'arrêt d'urgence, ouais y'a de l'animation entre les pare chocs :mdr:

Et avec les gyrophares orange, jaunes, et parfois bleus, tu peux voir çà comme une soirée disco d'un genre nouveau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un soucis, il me faut juste un lieu et une heure :chinois:.

édit:

Essayez de venir, Kenny et Battounet ! :D :D

Bon bah c'est bon :D (:merci: amny :smack:) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :dd:

Et sinon vu que je vais devoir traverser tout Paris par le nord pour aller là-bas, je peux prendre quelqu'un au passage si besoin :chinois: Quoi que, quitte à venir, je risque de débarquer en début d'aprem histoire de faire un peu de tourisme :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bon :D (:merci: amny :smack:) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :dd:

:smack: :smack: je te dis ça demain :D

Je suis INpatient de savoir :D

Rhoo merde Batt à la soirée :pleure:

:dd:

C'est pour compenser du vide de la dingolan :dd: et promis, ce coups-ci je ne ruine pas ma voiture :transpi:

ca va etre dur pour moi. surtout que je connais pas paris, j'ai pas envie d'y mettre les pieds, et faudrai me loger aussi mais malgré mes cheveux longs :iloveyou: , amné veut pas :francais:

On dormira à 2 dans la voiture... ^^ du moment que tu ne vomis pas sous un siège :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...