Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 moi aussi je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Des coups de fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Des coups de fouet ? venir si Lilo vient mais je veux bien des coups de fouet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah le RER B... quelle galère... dès qu'il se passe quelques choses il est INpacté Moi je dit qu'il est INpacté même quand il se passe rien La joie des encombrements de la capitale. J'ai réussi cette semaine à me chopper un bouchon de 4 KM, 20 à 30 minutes. A 00h15 Y'a un moment de la journée où ca bloque pas la capitale ou quoi ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 A 00h15 Ah ouais quand même!!! Oo /me se demande tout à coup si c'était pas dans des rues douteuse très animées la nuit pardon, plus de respect toussa j'ai pas pu m'empêcher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Rue douteuse ? Ben un embranchement d'autoroute non éclairé en pleine nuit, c'est pas ce qu'on fait de plus clair Animée ? Là pas de doute, vu tous les pressés qui essayent de s'infiltrer dans le moindre espace, la moindre file, bande d'arrêt d'urgence, ouais y'a de l'animation entre les pare chocs Et avec les gyrophares orange, jaunes, et parfois bleus, tu peux voir çà comme une soirée disco d'un genre nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien répondu Haan en fait c'était un "happening" sur l'autoroute, tout s'explique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Au départ je pensais rentrer la semaine prochaine, mais je vais essayer d'avancer mon arrivée pour être là samedi Il me faut juste un jour ou deux pour voir si c'est faisable Essayez de venir, Kenny et Battounet ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour moi ce n'est pas un soucis, il me faut juste un lieu et une heure . édit: Essayez de venir, Kenny et Battounet ! :D Bon bah c'est bon ( amny ) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] Et sinon vu que je vais devoir traverser tout Paris par le nord pour aller là-bas, je peux prendre quelqu'un au passage si besoin Quoi que, quitte à venir, je risque de débarquer en début d'aprem histoire de faire un peu de tourisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un collègue a pris une année sabbatique et va passer un an au Japon. Fiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ça c'est pour les autres mais c'est sympathique pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu m'étonnes. Il va apprendre la langue et essayer de bosser un peu. :) Quand j'irais l'an prochain, je saurais lire et écrire (un peu) pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon bah c'est bon ( amny ) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :smack: je te dis ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Rhoo merde Batt à la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ca va etre dur pour moi. surtout que je connais pas paris, j'ai pas envie d'y mettre les pieds, et faudrai me loger aussi mais malgré mes cheveux longs , amné veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon bah c'est bon ( amny ) [mode:Chantage Affectif]mais seulement si tu viens[/mode] :smack: je te dis ça demain Je suis INpatient de savoir Rhoo merde Batt à la soirée C'est pour compenser du vide de la dingolan et promis, ce coups-ci je ne ruine pas ma voiture ca va etre dur pour moi. surtout que je connais pas paris, j'ai pas envie d'y mettre les pieds, et faudrai me loger aussi mais malgré mes cheveux longs , amné veut pas On dormira à 2 dans la voiture... ^^ du moment que tu ne vomis pas sous un siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Euh à la base c'est pour Neme hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mais voui on sait que c'est pour le "petit" nem qu'on vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Vous me donnez envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah ouai venez avec Ara Non mais Batt c'est pour Lilo tout le monde le sait... Tkt je lui en veut pas Du moment qu'on se retrouve tous ensemble, c'est le principal les copaings. En plus le pilier toulousain sera là... moi je dis que je suis heureux de tous vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne peux pas Et je suis trop timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.