Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Le tshirt est turquoise avec un gros smiley jaune. Bien entendu, j'étais claqué puis un peu pété, j'avais la gueule parano de Raoul Duke dans Las Vegas Parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est à paris ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Oh tiens moi aussi j'étais en Belgique. Soirée à Bruxelles. Si vous êtes sage, je fais tourner la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tient tient, je trouve que t'as pris un peu du bide depuis que je t'ai vu pour la dernière fois edit : naaaaan, je suis sur que c'est la photo qui ne te met pas dans un bon angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Le bide, je sais pas, mais au niveau des joues, je confirme ! ( (mais vrai ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bande de @! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 n'empeche avec son bob et ses lunettes à la Léon, il fait peur. J'aimerai pas le croiser la nuit dans Paris bon le tshirt trahi un peu mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je note pour notre prochaine rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon je sais pas ou mettre cette info, alors je la colle la, car je sais qu'amnesiac va passer par la (bien qu'il soit surement deja etre au courant) la nouvelle saison de FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood (saison 2) a débuté sa diffusion au japon. Et à priori (d'après ce que j'ai écouté à la radio sur le mouv), on peut la voir gratuitement et légalement (c'est voulu par ceux qui les diffusent) à peine 7 jours après leurs diffusions Donc zou, direction dailymotion et hop : episode 1 : http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fu...-eps_shortfilms episode 2 : http://www.dailymotion.com/user/dybex/vide...-eps_shortfilms la qualité est moyenne mais ca se regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bleach Tu trouves que ça lui va bien ? Le tshirt est turquoise avec un gros smiley jaune. Encore plus fort que le gilet jaune + le triangle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Au moins même si il est pas de bonne humeur, il fait péter le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà o// 'tain j'vais dej avec une autre ex ce midi Pas vu depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 monsieur chaud lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ça ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu la bai**** pas ( ou re-bai**** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà o//'tain j'vais dej avec une autre ex ce midi Pas vu depuis 2 ans Monsieur est un tombeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Si seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bah écoute, en ce moment tu vois tes ex toutes les semaines... Il reste combien de semaines avant la fin de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai pas autant d'ex. Y'en a une qui peut plus me voir, et y'en a une que je peux plus voir (plus une "amie" qui m'a bien bien bien saoulé dernièrement). Il reste plus grand monde sur la liste des visibles, quoique. Faut que je regarde ça. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Y en a d'autres je suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Qui ne veulent plus me voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Y'a un moment ou faut que les choses soient claires, c'est fini ou pas avec ton harem On comprends plus rien avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai des relations très complexes. Ça tend vers la clarté (heureusement). Mais non, avec mon "harem" c'est bel et bien terminé, mais on a gardé contact (j'ai pas parlé de sex friends hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.