Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est quoi ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Une chose sans valeur, une bagatelle Quand tu regardes la décomposition des kanji (façon la méthode les Kanji dans la tête), tu vois un PC, sans valeur, jeter en bas d'une falaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 eh ben ça vaut le coup d'apprendre le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais, ça m'éclate Genre pour le mot banquet, si on "décompose" le kanji à la façon de ma méthode, tu as "une femme qui passe sa journée à la maison" (pour préparer le banquet)... j'te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 A chaque kanji, une histoire pour t'aider à t'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca vaut pas un fifrelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Truc "chiant" dans mon métier, bosser sur les équipements à distance... alors que ces équipements sont dans des coins sympa Genre là je bosse sur Saint Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu m'étonnes John ? /me court vite vers la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 mékisonkons Pas mal les voyages virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais enfin c'est via du Google Earth juste Mais bon, si je bosse dessus des fois c'est (par la force des choses ) "Plus de réseau dans 3..2..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Vive Google Maps. Je m'en sers souvent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Clair Google Earth nous aide beaucoup aussi. Comme ça, je connais plein de trucs sur le réseau (couplé à une autre appli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Come up to meet you Tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you Tell you I need you Tell you I set you apart Tell me your secrets And ask me your questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 :D C'est quelle chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Coldplay - The Scientist, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Truc "chiant" dans mon métier, bosser sur les équipements à distance... alors que ces équipements sont dans des coins sympa Genre là je bosse sur Saint Raph Ouais, mais on pourrait aussi t'envoyer dans des endroits pourris Genre la campagne turque, une ville bondée en Inde ... Y'a pas non plus que du bon à aller physiquement sur les sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Juste certain patelin où y'a 3 pelés et 2 tondus peut suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est vrai ... parfois, pas besoin d'aller dans un autre pays pour être dépaysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ça... tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ben t'façon, quand t'habites dans le Var... Tu vas n'importe où, tu es dépaysé... C'est forcément marquant de tristesse par rapport à chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Marquant de tristesse ?? Le var c'est joyeux et guilleret ?? Tu devrais aller passer une soirée dans un p'tit bar du nord, tu seras triste que quand t'en sortiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.