Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est un collier électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 eh ben, ça va être beau quand vous serez pères ! Remarquez, il y a pire : ceux qui ne surveillent pas du tout leurs mouflets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouais... Ca devient de plus en plus la norme Après le minot va foutre la merde ailleurs, une personne vient se plaindre... Et les parents s'engueulent avec la personne, plutôt que de s'excuser et de mettre une fessée au gamin Vive la société actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 +1 Ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas d'accord pour la fessée, faut aussi l'éduquer le gosse, pour pas qu'il aille foutre la m.... ailleurs Pour la laisse, j'lai pas en stock. Quand il était plus petit il était en sac à dos de rando, et là pas de soucis. A ce propos, je le conseille fortement à la place de la poussette quand il y a de la foule. Au moyen l'enfant est en hauteur, pas le nez dans les fesses, il ne se sent pas enfermé ni agressé par la foule, vu qu'il domine. Et il ne risque pas de voir ses beaux yeux transformés en cendriers pour fumeurs inconscients qui passent à côté clope aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, tu l'éduques... Mais s'il fait la connerie, et qu'il entend juste "Oh c'est pas bien !", il va se dire "Ouais finalement... J'risque que dalle " C'est toute l'histoire de la leçon, la carotte et le bâton... Une explication, une motivation, et une sanction... Et la sanction du coup, quand il a compris que tu marchais comme ça pour tout, ben il la mérite très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 On peut très bien éduquer un gosse sans lever la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai dû recevoir en tout une fessée et une claque dans toute mon enfance, à des moments où je devais être particulièrement intenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bah ouais et regarde, t'as pas mal tourné a priori Moi, une baffe pendant l'adolescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah mais... Moi ça a duré 2 semaines vers mes 4-5ans. Et je m'en rappelle même plus. Tous les jours une grosse connerie : une fessée par jour Ben les caprices/conneries/réflexions se sont vites arrêtées... Et y'a pas besoin de laisser la trace de la main pendant 1 semaine pour que le message passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu mérites toujours hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ué nan mais c'est juste parce que j'aime maintenant, alors j'en cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 On sait, on sait. C'est pour ça qu'on te tape pas. Le maso : "Frappe moi !" Le sadique : "Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bande de malades !!! Le fouet et le martinet vous tente aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne me suis jamais pris de baffes, mais quand j'étais gosse je m'en suis pris des fessés! Et mon père n'a pas une main molle Et sinon, tant qu'on ne connais pas, on peut difficilement dire "moi je ferais comme ça" je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il faut bien s'adapter au caractère du gamin. Selon qu'il est fonceur ou qu'il ait peu de confiance en lui ... Pas facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Surtout quand on a 2 gamins totalement différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne savais pas quoi dire alors je vous fais une pirouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 T'es souple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop souple, moi je dit qu'il est dopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je connais les kanji de mots que je ne connais même pas en français. Toi aussi apprend le français grâce au japonais. fifrelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.