Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas d'accord pour la fessée, faut aussi l'éduquer le gosse, pour pas qu'il aille foutre la m.... ailleurs

Pour la laisse, j'lai pas en stock. Quand il était plus petit il était en sac à dos de rando, et là pas de soucis.

A ce propos, je le conseille fortement à la place de la poussette quand il y a de la foule.

Au moyen l'enfant est en hauteur, pas le nez dans les fesses, il ne se sent pas enfermé ni agressé par la foule, vu qu'il domine.

Et il ne risque pas de voir ses beaux yeux transformés en cendriers pour fumeurs inconscients qui passent à côté clope aux doigts :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu l'éduques... Mais s'il fait la connerie, et qu'il entend juste "Oh c'est pas bien !", il va se dire "Ouais finalement... J'risque que dalle :roll: " :transpi:

C'est toute l'histoire de la leçon, la carotte et le bâton... Une explication, une motivation, et une sanction... Et la sanction du coup, quand il a compris que tu marchais comme ça pour tout, ben il la mérite très rarement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais... Moi ça a duré 2 semaines vers mes 4-5ans. Et je m'en rappelle même plus. Tous les jours une grosse connerie : une fessée par jour :transpi:

Ben les caprices/conneries/réflexions se sont vites arrêtées... Et y'a pas besoin de laisser la trace de la main pendant 1 semaine pour que le message passe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...