jackinow Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca par contre ça m'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Clair, si je vais courir c'est le soir Perso sur tapis (avant que je me mette à courir réellement), je faisais 25min à 12km/h. C'est à peu près ma vitesse moyenne sur terrain vallonné quand je cours "normalement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je n'en suis pas encore aux 12km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Essayez une fois le matin vous verrez, cay trop bieng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Nan, moi le matin, je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Physiquement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 De dormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 D'essayer de courir le matin. La loi de la gravité est contre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'aime bien le vélo le matin Par contre courir non, c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Le vélo faut que je le vende Courir, je peux pas (articulations tout ça ) Faudrait que je reprenne un abo à la salle de sport (soit à coté de chez moi, soit dans mon taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'aimerais bien me trouver une salle de sport... le seul truc qui me fait chier, c'est les salles où quand tu rentres, tu as l'impression d'être un gringalet ou trop gros face aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca, je vais te dire... j'ai fait un an dans une salle (foresthill), rien à fiche du regard des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Il parait que celle de la piscine olympique est bieng. (moult programmes sympa) Après j'y ai jamais mis les pied donc bon... Et puis bon, pour ressembler aux autres faut y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est pas mon but de ressembler aux autres... Je veux juste faire du cardio et un peu de muscu (surtout le haut du corps serait pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans ce cas là un peu de méthode Lafay et du vélo/course fera plus que largement l'affaire ! Pour commencer à travailler le haut du corps, quelques séries de pompes/tractions/dips devant la téloche le soir permet de se donner de bonne base. (Perso c'est ce que je fait après 2 mois d'inactivité quasi complet, car il faut savoir que les performances en muscu sont celles qui se perdent le plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Vu que j'en ai jamais fait de la muscu Je connais la méthode Lafay. J'avais essayé mais abandonné trop vite, ceux avec qui je le faisait avait trop de lvl pour que je les suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Méthode Lafay : Tu as vu ce qu'il Lafay ? Bah Fay pareil. C'est par où la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Nan, tu as osé Fayre la blague... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Voilà pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Heureusement qu'on est pas parti sur un délire avec la méthode Lahaie... non parce que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Parce que la Fraaaaance elle a besoin de toiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et la planche Wii là, c'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bah euh... Dixit ma mère, animatrice sportive, c'est une vaste fumisterie Dixit moi, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Une planche pas besoin d'aller chercher loin pour voir qu'il y aura pas grand chose de plus (voir moins) qu'un quelconque magasine/bouquin d'exercices muscu et qu'un quelconque support alakon. Pis si pour faire des pompes dessus ou me voir dire que "j'ai un centre de gravité légèrement décalé" je ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.