Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Toutafay :chinois:

L'avantage de FB par rapport à Twitter reste de pouvoir retrouver les coupaing de l'école primaire et savoir ce qu'ils sont devenu... :D

Truc qu'au final tout le monde s'en fout vu que mis à part un bref "salut qu'est-ce que tu deviens ?" avec quelques vagues réponses, ils ne font que de la présence dans la contact list.

@Batt : euh... à la rigueur CS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Facebook me pollue ma "timeline" (mon mur s'tu veux).

Avec Twitter, je choisi qui apparait ou non. Il n'y a pas de jeux merdiques sur twitter.

Justement comme c'est limité, ça limite les bouses aussi. :D

J'ai fait connaissance de personnes sur Twitter que je n'aurais jamais croisé sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le prendre les amis!

Je me suis inscrit à une salle de sport alors que je manque de temps pour tout :D

Bon, le tapis c'est autre chose que de courir dehors, il n'y a pas le paysage qui défile mais je trouve perso ça plus facile.

Il y a un mois je crachais mes poumons au bout de 10min maintenant j'en cours 25 en essayant d'augmenter progressivement la vitesse.

Et qu'elle est bonne la sensation d'être décrassé après une bonne séance de sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course sur la plage, c'est génial pieds nus au bord de l'eau, mais en ce moment ca caille.

Après, faut acheter une lampe frontale, des brassarts à diodes rouges clignotantes, et aller courir même dans le noir.

Quand on manque de temps, on pousse les heures !!

Et surtout en période de stage/révision, une activité sportive libère l'esprit et amène de l'euphorie.

Vous serez mieux dans votre taf en pratiquant régulièrement !!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...