Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben... Windows Live Messenger 2011 : tu as comme pseudo Prénom + Nom. Aucun choix possible. Pour moi, le net, c'est avoir un pseudo, une identité différente de celle de la vie réelle. Surtout en "affiché". Puis c'est une restriction débile, ça nuit justement à ton identité, à l'expression personnelle... C'est totalement con et dans le courant "FB-like". Ca me fait gerber :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Windows Live Messenger 2011 : tu as comme pseudo Prénom + Nom. Aucun choix possible. Pour moi, le net, c'est avoir un pseudo, une identité différente de celle de la vie réelle. Surtout en "affiché". Puis c'est une restriction débile, ça nuit justement à ton identité, à l'expression personnelle... C'est totalement con et dans le courant "FB-like". Ca me fait gerber :vomi1:

Perso quand tu étais co sous WL2011 J'ai pas vu ton pseudo changer... toujours ta merde de Rev0x xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Windows Live Messenger 2011 : tu as comme pseudo Prénom + Nom. Aucun choix possible. Pour moi, le net, c'est avoir un pseudo, une identité différente de celle de la vie réelle. Surtout en "affiché". Puis c'est une restriction débile, ça nuit justement à ton identité, à l'expression personnelle... C'est totalement con et dans le courant "FB-like". Ca me fait gerber :vomi1:

Perso quand tu étais co sous WL2011 J'ai pas vu ton pseudo changer... toujours ta merde de Rev0x xD

Mais j'te merde ! :p

Puis pour pas mettre sa vraie identité... Quand tu dois envoyer un mail (très rarement avec cette adresse mais bon), c'pas cool... J'attends de voir ce que Messenger Plus va apporter, ça pourrait être la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, d'ailleurs il faut que je le désinstall. Il se lance à chaque démarrage et ça sera moins long qu'aller dans les options.

Je fais tout par SMS/eMails/facebook maintenant.

Et quand j'ai vraiment de longues discussions à avoir je vois les personnes en IRL ou au pire des cas via Gtalk. (rien besoins d'installer, c'est génial)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored: facebook...

et ce qui me saoule au plus haut point, c'est lorsqu'on met ce genre de site en tant que standard de communication.

J'ai PAS envie de me mettre sur Facebook mais j'ai des potes qui ne jure QUE par ça... et impossible de les joindre via d'autres médias...

On me fait le même coup qu'avec MSN...

Comme disait un grand homme, Monsieur Abitbol : Monde de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que c'est comme sur les forums, il faut faire attention à ce que tu dis.

Mais C'est tout de même bien pratique pour partager rapidement quelques photos, échanger quelques mots sur l'état d'esprit d'une personne, recontacter quelques vieux potes et leur demander de leurs nouvelles, s'organiser des discussions commune pour préparer un évênement. Et partager quelques conneries qu'on a trouvé sur le net.

J'ai donc envie de dire qu'il n'y a de dangereux que l'usage dont on en fait.

Faire attention à ce que l'ont dit, et faire attention avec qui on partage.

Bande de sales viocs :francais:

edit: a par contre le téléphone fix, on s'est acheté un beau double combiné il y a environ 1 an et demis... On a dut passer moins de 5h au total avec.

Si il y a bien un truc que je n'utilise pas dans mon offre Quadru play, c'est bien la téléphone fixe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...