dohier Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 /me va chercher la lime Hop, plus de griffes, plus de danger Pi sinon, enfermé dans sa boite, va pas se laisser faire par une bestiole non Allez, bon ap à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi on m'appelle Shrodinger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Et ça fait comment de se sentir dédoublé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai regardé sur Wikipedia... ça m'a pris la tête. Sale bête va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Un chat dans un boîte qui arrive à te prendre la tête... faudra que tu m'explique ce que tu foutais enfermé avec là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 n'empeche que c'est super intéressant comme théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Qui a été vérifié il me semble avec des photons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui ça marche. Le principe est relativement simple. J'avais un petit bouquin plutôt hilarant pour expliquer le truc mais je me rappelle plus du nom sur le vif là. Je sais pas si il est trouvable en français par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai relu la page Wikipédia de l'expérience un peu plus sérieusement. C'est en effet super intéressant. Je me rappelle qu'on avait fait un cours là-dessus, mais avec mon prof d physique fan de formules compréhensibles que par lui seul, j'avais pas accroché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Me semble quand même que c'est pas très digeste les chats dans les micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 humhum... pas si sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je préfère la théorie des chats et des tartines beurrées. Elle explique même les OVNIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est pour ça que les ovni vrombissent. C'est les ronronnements des chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 @Morneithan/Amne/Kenny: J'ai retrouvé mon bouquin amusant sur la physique: Quantum theory cannot hurt you, a guide to the universe (ca fait un peu H2G2 ) Par Marcus Chown. Il est vraiment super abordable, drôle et reconnu comme tel partout mais je l'ai pas trouvé en français par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Jvais essayer de le prendre, ça me fera bosser l'engliche en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouais mais prend quand même le dico à coté hein Lisez la préface et la dédicace aussi, rien que ça tu restes plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon bah je suis tout mort moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pauvre Amny :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Et mon chef m'a collé une réunion demain 10h Ca va être funky de loin Lilo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Aïe aïe, ça va faire du dégât :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme tu dis Je vais suivre le truc de trrrrèèèsssss loin :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca pourrait être pire, ca pourrait être demain 9H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.