Posté(e) le 24 septembre 201014 a /me va chercher la lime Hop, plus de griffes, plus de danger Pi sinon, enfermé dans sa boite, va pas se laisser faire par une bestiole non Allez, bon ap à tous
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Un chat dans un boîte qui arrive à te prendre la tête... faudra que tu m'explique ce que tu foutais enfermé avec là-dedans
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Oui ça marche. Le principe est relativement simple. J'avais un petit bouquin plutôt hilarant pour expliquer le truc mais je me rappelle plus du nom sur le vif là. Je sais pas si il est trouvable en français par contre
Posté(e) le 24 septembre 201014 a J'ai relu la page Wikipédia de l'expérience un peu plus sérieusement. C'est en effet super intéressant. Je me rappelle qu'on avait fait un cours là-dessus, mais avec mon prof d physique fan de formules compréhensibles que par lui seul, j'avais pas accroché...
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Me semble quand même que c'est pas très digeste les chats dans les micro-ondes
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Je préfère la théorie des chats et des tartines beurrées. Elle explique même les OVNIS
Posté(e) le 26 septembre 201014 a C'est pour ça que les ovni vrombissent. C'est les ronronnements des chats.
Posté(e) le 26 septembre 201014 a @Morneithan/Amne/Kenny: J'ai retrouvé mon bouquin amusant sur la physique: Quantum theory cannot hurt you, a guide to the universe (ca fait un peu H2G2 ) Par Marcus Chown. Il est vraiment super abordable, drôle et reconnu comme tel partout mais je l'ai pas trouvé en français par contre :/
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Ouais mais prend quand même le dico à coté hein Lisez la préface et la dédicace aussi, rien que ça tu restes plié
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Et mon chef m'a collé une réunion demain 10h Ca va être funky de loin Lilo :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.