ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Monique ta mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 bouh qu'elle est moche (la blague... hein! pas Monique... Je la connais pas Monique enfin elle est peut-être moche aussi mais bon je le sais pas quoi... et puis comme on dit: Monique, 2 qui la tienne et 3 qui la... enfin voilà quoi. Et puis en fait bah j'en ai rien à f*** de Monique pourquoi vous faites :cesored: avec ça ? allé c'est bon, j'me casse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ça marche avec le café, le jus d'orange et même Monique l'assistante. C'est qui Monique ? L'assistante. C'est marqué à coté. Déjà que ça rendait sourd, si ça rend aussi aveugle on est pas dans la mouise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca peut aussi être la poupée gonflable de Dupontel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Monique, celle qui rigole quand elle astique ? Elle sympa celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Up les vieux !! Qu'est-ce qu'ils racontent de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bah fait froid Et j'ai enfin trouvé où avoir de l'eau chaude pour me faire du thé au taff *content* Et twa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Cool :D Ah ben ça va bien, c'est tranquille aujourd'hui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Faut bien des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et les abeilles Lilo, elles sont parties ? T'as du payer ? Sinon, soleil aujourd'hui, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 L'a du payer :x Ferais bien une sieste là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Yep, normalement elles sont parties ça m'a coûté 120HT. Mais le gars est revenu le lendemain pour voir si c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Un soucis en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il parait qu'il y a eu beaucoup de guêpes cette année. Va savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Faudrait pas qu'elles aient noté l'adresse pour revenir chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca serait ballot en effet Sinon moi aussi Amne je viens de découvrir que l'eau chaude de la fontaine à eau était en fait utilisable, il fallait une technique de sioux pour en avoir... Je vais pouvoir m'acheter du café soluble sur ce site là également Sinon, je ne sais pas pour vous, mais avec les impots qui vont tomber c'est la dèche par chez moi... Vivement la paye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais 2 boutons à appuyer alors qu'y'en a qu'un seul d'indiqué Sinon pour les impôts, j'ai un équilibrage qui m'a démonté... Et... les célibataires crachent beaucoup plus que les autres, et c'est pas juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 On doit avoir la même fontaine Idem, je m'étais mis de l'argent de coté pour les impots, puis j'ai fais le virement vers mon ccp il y'a quelques temps histoire que je n'oublie pas, mais y'a eu pleins de dépenses imprévus, du coup c'est serré >_< T'inquiète pas, Sarko compte bien faire sauter la niche fiscale des mariages/pacs pour très bientôt...Pour une fois que les niches ne bénéficient pas uniquement aux plus riches... :vomis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est nawak tout ça. Dans le genre ça fait mal, ça fait mal. J'ai un mini loyer chaque mois à verser à l'état en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca faisait un bout de temps qu'on avait pas essayé de nous pomper autant de fric :transpi: Et d'un autre côté, toujours autant de gaspillages et de gens qui profitent ... le trou continue de se creuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Clair... Faut qu'on se marie vite Lilo pour profiter de la fin de cette niche fiscale. Tu fais un truc ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais, mais c'est pas très romantique à la va-vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai :( Je prend la route et j'arrive pour le P'tit dej avec croissants, roses, café, thé, chocolat, jus de fruits frais et tout et tout (j'ai bcp d'imagination). Ça laissera quelques jours... Ou sinon Las Vegas Quoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais, mais c'est pas très romantique à la va-vite Il ne faut que 5 minutes pour transformer un moment banal en quelque chose de très romantique H.S: Ce soir j'ai carrément ramené du boulot à la maison il y a des gens qui veulent ma mort, je crois bon, je vais devoir passer la nuit à bosser demain je suis un zombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.