Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bouh qu'elle est moche :eeek2: (la blague... hein! pas Monique... Je la connais pas Monique enfin elle est peut-être moche aussi mais bon je le sais pas quoi... et puis comme on dit: Monique, 2 qui la tienne et 3 qui la... enfin voilà quoi. Et puis en fait bah j'en ai rien à f*** de Monique pourquoi vous faites :cesored: avec ça ? allé c'est bon, j'me casse :byebye: )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait ballot en effet :byebye:

Sinon moi aussi Amne je viens de découvrir que l'eau chaude de la fontaine à eau était en fait utilisable, il fallait une technique de sioux pour en avoir... Je vais pouvoir m'acheter du café soluble sur ce site là également :win:

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais avec les impots qui vont tomber c'est la dèche par chez moi... Vivement la paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir la même fontaine :transpi:

Idem, je m'étais mis de l'argent de coté pour les impots, puis j'ai fais le virement vers mon ccp il y'a quelques temps histoire que je n'oublie pas, mais y'a eu pleins de dépenses imprévus, du coup c'est serré >_<

T'inquiète pas, Sarko compte bien faire sauter la niche fiscale des mariages/pacs pour très bientôt...Pour une fois que les niches ne bénéficient pas uniquement aux plus riches... :vomis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est pas très romantique à la va-vite :francais:

Il ne faut que 5 minutes pour transformer un moment banal en quelque chose de très romantique :smack:

H.S: Ce soir j'ai carrément ramené du boulot à la maison :craint: il y a des gens qui veulent ma mort, je crois :transpi: bon, je vais devoir passer la nuit à bosser :youhou: demain je suis un zombi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...