Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca)

:ouioui:

J'adore dire "bande de toxicos" dès qu'il y a des conversations sur le "houla! j'ai eu de la peine sans mon café aujourd'hui..."

Je comprends que pour ceux qui aiment c'est bon et appréciable et tout mais quand à être dépendant :cartonrouge:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, faut pas non plus oublier l'expression soulignant juste le fait que la journée a été dur et qu'on avait la tête dans le cul.

Ça marche avec le café, le jus d'orange et même Monique l'assistante.

Maintenant effectivement, c'est beaucoup plus facile de voir le mal (ou le mâle) partout.

HIN.

:D

Pour la peine je vais me faire un thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca)

:ouioui:

J'adore dire "bande de toxicos" dès qu'il y a des conversations sur le "houla! j'ai eu de la peine sans mon café aujourd'hui..."

Je comprends que pour ceux qui aiment c'est bon et appréciable et tout mais quand à être dépendant :cartonrouge:

:p

Moi je disais ça aisément à ceux qui finissaient sur le balcon du chalet, pour profiter de l'air pur savoyard... Pour se foutre du goudron dans les poumons :craint:

Mais pour le café j'suis d'accord aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...