Posté(e) le 16 septembre 201014 a ca vaut pas la remixe baby one more time "ravagée de la pépite" (que je ne linkerai pas ici, aller chercher sur votre moteur de recherche préféré)
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Nan mais en tant que femme hétéro, vraiment ça me fait vraiment rien cette Britney
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Alors perso ça dépend si on parle de la version avec ou sans photoshop
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Ah ben là, la question se pose pour beaucoup de filles connues alors
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Alors perso ça dépend si on parle de la version avec ou sans cheveux
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Y'a pas la version elle est pas là, on la vois pas, on l'entend pas ? Passke c'est celle que je préfère
Posté(e) le 17 septembre 201014 a vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca) J'adore dire "bande de toxicos" dès qu'il y a des conversations sur le "houla! j'ai eu de la peine sans mon café aujourd'hui..." Je comprends que pour ceux qui aiment c'est bon et appréciable et tout mais quand à être dépendant
Posté(e) le 17 septembre 201014 a N'empêche, faut pas non plus oublier l'expression soulignant juste le fait que la journée a été dur et qu'on avait la tête dans le cul. Ça marche avec le café, le jus d'orange et même Monique l'assistante. Maintenant effectivement, c'est beaucoup plus facile de voir le mal (ou le mâle) partout. HIN. Pour la peine je vais me faire un thé.
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Pour la peine je vais me faire un thé. Arrête ça tout de suite malheureux !!
Posté(e) le 17 septembre 201014 a vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca) J'adore dire "bande de toxicos" dès qu'il y a des conversations sur le "houla! j'ai eu de la peine sans mon café aujourd'hui..." Je comprends que pour ceux qui aiment c'est bon et appréciable et tout mais quand à être dépendant Moi je disais ça aisément à ceux qui finissaient sur le balcon du chalet, pour profiter de l'air pur savoyard... Pour se foutre du goudron dans les poumons Mais pour le café j'suis d'accord aussi
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Ça marche avec le café, le jus d'orange et même Monique l'assistante. C'est qui Monique ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.