nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 suffit de demander compensation a ta voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Là çà craint vraiment du Britney en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca craint tout le temps du Britney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas quand c'est par les Ten Masked Men ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 pas de café bras, pas de chocolat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ca vaut pas la remixe baby one more time "ravagée de la pépite" (que je ne linkerai pas ici, aller chercher sur votre moteur de recherche préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Nan mais en tant que femme hétéro, vraiment ça me fait vraiment rien cette Britney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La même. Si elle était rousse à la rigueur... mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Alors perso ça dépend si on parle de la version avec ou sans photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah ben là, la question se pose pour beaucoup de filles connues alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors perso ça dépend si on parle de la version avec ou sans cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :eeek2: ah bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Y'a pas la version elle est pas là, on la vois pas, on l'entend pas ? Passke c'est celle que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis resté sur le Baby One More Time par Travis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca) J'adore dire "bande de toxicos" dès qu'il y a des conversations sur le "houla! j'ai eu de la peine sans mon café aujourd'hui..." Je comprends que pour ceux qui aiment c'est bon et appréciable et tout mais quand à être dépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Spa de la dépendance, juste un plaisir facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah aujourd'hui sans café... c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 N'empêche, faut pas non plus oublier l'expression soulignant juste le fait que la journée a été dur et qu'on avait la tête dans le cul. Ça marche avec le café, le jus d'orange et même Monique l'assistante. Maintenant effectivement, c'est beaucoup plus facile de voir le mal (ou le mâle) partout. HIN. Pour la peine je vais me faire un thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour la peine je vais me faire un thé. Arrête ça tout de suite malheureux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca) J'adore dire "bande de toxicos" dès qu'il y a des conversations sur le "houla! j'ai eu de la peine sans mon café aujourd'hui..." Je comprends que pour ceux qui aiment c'est bon et appréciable et tout mais quand à être dépendant Moi je disais ça aisément à ceux qui finissaient sur le balcon du chalet, pour profiter de l'air pur savoyard... Pour se foutre du goudron dans les poumons Mais pour le café j'suis d'accord aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ça marche avec le café, le jus d'orange et même Monique l'assistante. C'est qui Monique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Une femme... enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.