Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'avoue... c'est LA faiblesse du système... le paramètre hasardeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Donc useless. SUIVANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 non pas useless... tu lance ton café 5 min avant de rentrer chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 De toute facon, je bois pas de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et le chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bah y a la marmotte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 De toute facon, je bois pas de café Si j'ai pas mes 2 cafetières par jour minimum jpasse une mauvaise journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca c'est les vieux Mac Users... S'ils ont pas leur stimulant ils s'endorment Le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi c'est un ou deux verres par jour... même si c'est pas une obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est bon le café! J'en bois assez peu souvent, par contre quand je prend la route pour plusieurs heures je me blinde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La caféine fait plus trop effet chez moi on dirait... jpeux m'en enfiler toute la journée ça m'empêche pas de dormir, ni même de sombrer quand je prend la route. Le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi ça dépend Mais j'aime bcp bcp le café et le bon chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 pas de café, pas de chocolat (digère pas le lait) un bon verre de jus d'orange et je depote toute la journée vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Quand je vois comment t'es à la ramasse, change de fournisseur de jus d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Quand je vois comment t'es à la ramasse, change de fournisseur de jus d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 mais euh ! c'est juste aujourd'hui.... saloperie de voisines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hier t'avais du mal aussi hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 mais euh ! c'est juste aujourd'hui.... saloperie de voisines... Qu'est ce qu'elles t'ont fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle te presse les oranges (=casse les couilles)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle te presse les oranges (=casse les couilles)? Préfère les melons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Préfère les melons Pour se réveiller les melons, mis à part dans la gueule, ça marche pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Non mais je préfère pressé des melons de mon côté (toi t'as pas compris le sous entendu du sous entendu du 42ème degrés ) Non mais 42 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hier t'avais du mal aussi hin ha bon ? (mémoire de poisson rouge inside) mais euh ! c'est juste aujourd'hui.... saloperie de voisines... Qu'est ce qu'elles t'ont fait? soirée pijama hier soir (au moins 5 ou 6 filles), a chanter du britney spears a 23h du soir bons elles m'avaient prévenu... mais je pensais pas que ca chanterai à ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Fallait y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et chanter du Britney avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.