Posté(e) le 15 septembre 201014 a J'avoue... c'est LA faiblesse du système... le paramètre hasardeux !
Posté(e) le 16 septembre 201014 a non pas useless... tu lance ton café 5 min avant de rentrer chez toi
Posté(e) le 16 septembre 201014 a De toute facon, je bois pas de café Si j'ai pas mes 2 cafetières par jour minimum jpasse une mauvaise journée...
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Ca c'est les vieux Mac Users... S'ils ont pas leur stimulant ils s'endorment Le café
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Moi c'est un ou deux verres par jour... même si c'est pas une obligation
Posté(e) le 16 septembre 201014 a C'est bon le café! J'en bois assez peu souvent, par contre quand je prend la route pour plusieurs heures je me blinde!
Posté(e) le 16 septembre 201014 a La caféine fait plus trop effet chez moi on dirait... jpeux m'en enfiler toute la journée ça m'empêche pas de dormir, ni même de sombrer quand je prend la route. Le café
Posté(e) le 16 septembre 201014 a pas de café, pas de chocolat (digère pas le lait) un bon verre de jus d'orange et je depote toute la journée vous etes trop dépendant au café... quand je vois mes potes, pas moyen de développer un bout de code sans avoir 1L de café par jour (j'abuse mais c'est presque ca)
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Quand je vois comment t'es à la ramasse, change de fournisseur de jus d'orange.
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Quand je vois comment t'es à la ramasse, change de fournisseur de jus d'orange.
Posté(e) le 16 septembre 201014 a mais euh ! c'est juste aujourd'hui.... saloperie de voisines... Qu'est ce qu'elles t'ont fait?
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Elle te presse les oranges (=casse les couilles)? Préfère les melons
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Préfère les melons Pour se réveiller les melons, mis à part dans la gueule, ça marche pas des masses.
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Non mais je préfère pressé des melons de mon côté (toi t'as pas compris le sous entendu du sous entendu du 42ème degrés ) Non mais 42 quoi Modifié le 16 septembre 201014 a par nemesis93_75
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Hier t'avais du mal aussi hin ha bon ? (mémoire de poisson rouge inside) mais euh ! c'est juste aujourd'hui.... saloperie de voisines... Qu'est ce qu'elles t'ont fait? soirée pijama hier soir (au moins 5 ou 6 filles), a chanter du britney spears a 23h du soir bons elles m'avaient prévenu... mais je pensais pas que ca chanterai à ce point la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.