Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Même mon chat me regarde bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 T'as peut-être des oreilles de Mickey qui poussent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Nan mais les oreilles de Minnie dans l'armoire ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Si t'es sage... j'te montrerais ça un jour (lointain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 *** tousss ***** a part ca, ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Vi et vous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 mouai mouai, j'ai déjà été mieu edit : ma phrase a pas l'air hyper francaise.... enfin, je la trouve bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Manque un X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 tu sais bien que je suis pas fan du X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Pourtant ça rend sourd, pas aphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 T'inquiète il a pas d'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ni mal-voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh ça je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ni mal-voyant Je pense pas qu'il ai android non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 non, j'ai un téléphone qui permet de téléphoner et uniquement de téléphoner (bon y'a l'option sms dessus quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Déjà que tu téléphones pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 non, j'ai un téléphone qui permet de téléphoner et uniquement de téléphoner (bon y'a l'option sms dessus quand même) Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 non, j'ai un téléphone qui permet de téléphoner et uniquement de téléphoner (bon y'a l'option sms dessus quand même) Pareil Hommes préhistoriques va Moi il manque la fonction café sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu peux en commander un avec l'application Nespresso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu peux en commander un avec l'application Nespresso tu deconne, on peut faire son café avec un iphone via l'app nespresso? Ou c'est juste les commandes de capsules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah ben ça commande juste les capsules ! D'ailleurs ça serais pas mal une Nespresso wifi. On pourrais lancer le café depuis son fauteuil, et puis vu le prix de la bête, on en aurait pour son argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Faut quand même que tu te lèves pour aller chercher ta tasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.