Posté(e) le 15 septembre 201014 a mouai mouai, j'ai déjà été mieu edit : ma phrase a pas l'air hyper francaise.... enfin, je la trouve bizarre
Posté(e) le 15 septembre 201014 a non, j'ai un téléphone qui permet de téléphoner et uniquement de téléphoner (bon y'a l'option sms dessus quand même)
Posté(e) le 15 septembre 201014 a non, j'ai un téléphone qui permet de téléphoner et uniquement de téléphoner (bon y'a l'option sms dessus quand même) Pareil
Posté(e) le 15 septembre 201014 a non, j'ai un téléphone qui permet de téléphoner et uniquement de téléphoner (bon y'a l'option sms dessus quand même) Pareil Hommes préhistoriques va Moi il manque la fonction café sur le mien
Posté(e) le 15 septembre 201014 a Tu peux en commander un avec l'application Nespresso tu deconne, on peut faire son café avec un iphone via l'app nespresso? Ou c'est juste les commandes de capsules
Posté(e) le 15 septembre 201014 a Ah ben ça commande juste les capsules ! D'ailleurs ça serais pas mal une Nespresso wifi. On pourrais lancer le café depuis son fauteuil, et puis vu le prix de la bête, on en aurait pour son argent !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.