eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh ben dites-donc, vous en racontez plein de jolis choses :smack: Les quotas oué, c'est pas encore ça pas assez de filles sur le fofo on pourrait même pas faire un topic de filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh ben dites-donc, vous en racontez plein de jolis choses :smack: Et je pense que l'on en dit trop peu au vu du point auquel on t'apprécie et que l'on t'estime. Enfin quand je dis "on", je parle surtout pour moi. Certains pense peut-être différemment Oui, Lilo, je t'adore. C'est loin d'être nouveau , mais tu le vaux si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Si c'est pour respecter la parité homme/femme dans la team, vous êtes encore loin du compte ou sinon on nous a caché des choses Ben t'as des animaux (m00t, theo), des femmes (Lilo), des pommes (François, Amne)... C'est à se demander s'il y a une majorité absolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh ben dites-donc, vous en racontez plein de jolis choses :smack: Z'ont surtout fait de la lèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Si c'est pour respecter la parité homme/femme dans la team, vous êtes encore loin du compte ou sinon on nous a caché des choses Ben t'as des animaux (m00t, theo), des femmes (Lilo), des pommes (François, Amne)... C'est à se demander s'il y a une majorité absolue Y'a des scoubidous aussi ? Et pi, bien que j'apprécie Lilo, y'a quand même un topic exprès pour lui lancer des fleurs, et lui clamer votre adoration. Elle va finir par se croire harcelée s'te pov fille ! Laisser la un peu respirer ! Lilo, si on créait un topic pour dire du mal de toi, ca te changerait un peu de tous ces lèches bottes nan ? Si ca t'interresse, ben compte pas sur moi, t'es trop sympa pour qu'j'y arrive, a dire du mal Et m...., me suis fait contaminer par la bisoutite à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Certains pense peut-être différemment Ouais moi par exemple je la hais du plus profond de mon âme. (je préfère préciser car je vais me faire bannir sinon :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 vous êtes tous très mimis :smack: Mais de toute façon, les décisions de modération sont collégiales, alors ceux qui font de la lèche doivent aussi en faire aux autres modos :D Ben t'as des animaux (m00t, theo), des femmes (Lilo), des pommes (François, Amne)... C'est à se demander s'il y a une majorité absolue :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 A moi, esprit de l'INpactude ! Je suis à le recherche d'un bon coin pour boire une pinte avec des potes dans le quartier St-Lazare (oui à Paris). Soumettez ici vos propositions. Vous avez deux heures. (et j'organise mes soirées à l'arrache si je veux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Hem, je sais pas Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allée ... avant, j'y allais parfois pour me ballader chez Surcouf et les Galeries Lafayette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Possible qu'il y ait quelques bières aux Galleries mais elles doivent pas être données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 2 Burger Doubles qui me font de l'oeil... Haaaaaaaan il FAUT que je résisteee !!!! Haaaaaan Faibleeeeeesse !!!! EDIT de 21h20: Plus qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis dans le RER direction chez moi après une grosse grosse journée à Disneyland. Trop trop bon mais je suis maintenant cliniquement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 2 Burger Doubles qui me font de l'oeil... Haaaaaaaan il FAUT que je résisteee !!!! Haaaaaan Faibleeeeeesse !!!! EDIT de 21h20: Plus qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis dans le RER direction chez moi après une grosse grosse journée à Disneyland. Trop trop bon mais je suis maintenant cliniquement mort. Il est sympa Mickey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Chui content de moi, j'en ai mis un au frigo, il me fera mon repas de midi. Je me sens moins coupable si je les mange séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis dans le RER direction chez moi après une grosse grosse journée à Disneyland. Trop trop bon mais je suis maintenant cliniquement mort. Il est sympa Mickey ? Ouais 2 aerosmith, 2 tower, 1 moteur action, 1 train de la mine, un indiana jones, 1 startourzzz et 6 Space Mountain Ce fut bien... mais fatiguant. J'ai plus de voix et des courbatures de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 et l'estomac retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bof non ça va... vu la bouffe qu'ils servent, ça reste bien collé au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est sur que si tu fous les anciens là dedans, c'est pas l'estomac qu'on retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Donc, il faut prévoir deux jours tranquille après pour se remettre d'une sortie à Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ya de ça ouais Je viens de passer un coup de fil... j'ai vraiment VRAIMENT plus de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.