Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh ben dites-donc, vous en racontez plein de jolis choses :smack: :smack:

Et je pense que l'on en dit trop peu au vu du point auquel on t'apprécie et que l'on t'estime. Enfin quand je dis "on", je parle surtout pour moi. Certains pense peut-être différemment :zarb:

Oui, Lilo, je t'adore. C'est loin d'être nouveau :transpi:, mais tu le vaux si bien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour respecter la parité homme/femme dans la team, vous êtes encore loin du compte :transpi: ou sinon on nous a caché des choses :ooo

Ben t'as des animaux (m00t, theo), des femmes (Lilo), des pommes (François, Amne)... C'est à se demander s'il y a une majorité absolue :transpi:

Y'a des scoubidous aussi ?

Et pi, bien que j'apprécie Lilo, y'a quand même un topic exprès pour lui lancer des fleurs, et lui clamer votre adoration.

Elle va finir par se croire harcelée s'te pov fille !

Laisser la un peu respirer !

Lilo, si on créait un topic pour dire du mal de toi, ca te changerait un peu de tous ces lèches bottes nan ?

Si ca t'interresse, ben compte pas sur moi, t'es trop sympa pour qu'j'y arrive, a dire du mal :smack:

Et m...., me suis fait contaminer par la bisoutite à Lilo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: vous êtes tous très mimis :smack: :smack: :smack:

Mais de toute façon, les décisions de modération sont collégiales, alors ceux qui font de la lèche doivent aussi en faire aux autres modos :D :D

Ben t'as des animaux (m00t, theo), des femmes (Lilo), des pommes (François, Amne)... C'est à se demander s'il y a une majorité absolue :transpi:

:mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le RER direction chez moi après une grosse grosse journée à Disneyland. Trop trop bon mais je suis maintenant cliniquement mort. :transpi:

Il est sympa Mickey ? :francais:

Ouais :D

2 aerosmith, 2 tower, 1 moteur action, 1 train de la mine, un indiana jones, 1 startourzzz et 6 Space Mountain :transpi:

Ce fut bien... mais fatiguant. J'ai plus de voix et des courbatures de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...