Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme on dit : "Ya plus qu'à !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 T'façon neme c'est un petit joueur... Il a fait ses posts uniquement dans le clan Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis même pas dans le top 5 Ouais mais regarde, moi je suis 4eme, c'est la pire place d'après les sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai assouvi mon envie :3 J'ai rien bu hier Perso avec qui boire un coup Ma déclaration ? Vivons heureux, vivons caché. ( Lilo) () Et euh, je poste pas des masses depuis le taff enfin maintenant ça sera le cas. Euh c'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. (enfin... si on veut ) Vu que t'es le plus assidu dans la vieillesse, moi je dis que t'es sénile, et que l'infirmière te bouges plus de ce topic Et que vu que t'es décrépi, la sagesse tu l'as oubliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Tout dépend de l'infirmière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Si c'est Lilo l'infirmière, je veux bien être un vieux moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La mienne me convient, elle s'occupe bien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lilo infirmière, astronaute, cracheuse de feu et admin. Mais elle fait tout cette femme. Trop forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui c'est la femme parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Parfaite je sais pas, mais t'façon elle a l'air d'une personne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ça, je n'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi non plus (on l'aurait pas passé admin non plus si ça n'avait pas été le cas d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais non amne c'était juste pour respecter les quotas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ouais mais faut pas lui dire Pov' Lilo, elle doit avoir les oreilles qui sifflent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lilo, si tu nous lis, on pense à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Et moi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Si c'est pour respecter la parité homme/femme dans la team, vous êtes encore loin du compte ou sinon on nous a caché des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Et moi je t'aime Moi aussi mon poussin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lilo, si tu nous lis, on pense à toi tout le temps. ça en devient même difficile de réfléchir correctement Et moi je t'aime +1 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 T'façon, Lilo doit être fatiguée à force de trotter dans nos têtes à longueur de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.