Posté(e) le 13 septembre 201014 a T'façon neme c'est un petit joueur... Il a fait ses posts uniquement dans le clan Apple
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Je suis même pas dans le top 5 Ouais mais regarde, moi je suis 4eme, c'est la pire place d'après les sportifs
Posté(e) le 13 septembre 201014 a J'ai assouvi mon envie :3 J'ai rien bu hier Perso avec qui boire un coup Ma déclaration ? Vivons heureux, vivons caché. ( Lilo) () Et euh, je poste pas des masses depuis le taff enfin maintenant ça sera le cas. Euh c'est tout je crois
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. (enfin... si on veut ) Vu que t'es le plus assidu dans la vieillesse, moi je dis que t'es sénile, et que l'infirmière te bouges plus de ce topic Et que vu que t'es décrépi, la sagesse tu l'as oubliée
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Lilo infirmière, astronaute, cracheuse de feu et admin. Mais elle fait tout cette femme. Trop forte.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Parfaite je sais pas, mais t'façon elle a l'air d'une personne très bien.
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Moi non plus (on l'aurait pas passé admin non plus si ça n'avait pas été le cas d'ailleurs)
Posté(e) le 13 septembre 201014 a ouais mais faut pas lui dire Pov' Lilo, elle doit avoir les oreilles qui sifflent
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Si c'est pour respecter la parité homme/femme dans la team, vous êtes encore loin du compte ou sinon on nous a caché des choses
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Lilo, si tu nous lis, on pense à toi tout le temps. ça en devient même difficile de réfléchir correctement Et moi je t'aime +1 Lilo
Posté(e) le 13 septembre 201014 a T'façon, Lilo doit être fatiguée à force de trotter dans nos têtes à longueur de temps.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.