Posté(e) le 13 septembre 201014 a ben il y avait un truc sur la droite, je savais pas trop c'était quoi :transpi:
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... )
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Mais euh ! si je me goure au prochain ban, je dirai que c'est Titia qui a joué avec les boutons
Posté(e) le 13 septembre 201014 a @ Batt : j'y avais pensé à une vanne du genre, mais pas osé par rapport à Lilo
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Mais euh ! si je me goure au prochain ban, je dirai que c'est Titia qui a joué avec les boutons :eeek2:
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. (enfin... si on veut )
Posté(e) le 13 septembre 201014 a @ Batt : j'y avais pensé à une vanne du genre, mais pas osé par rapport à Lilo J'ai pas mal cherché avant de poster un truc mais c'était la mieux de celles que j'avais trouvé Et puis qui aime bien, châtie bien (@Lilo: ) Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Mais euh ! si je me goure au prochain ban, je dirai que c'est Titia qui a joué avec les boutons oh oui, fouette moi, maitresse
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Ah tu as fait exprès hein, pitit vicieux :mdr: Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. S'ils n'ont pas oublié
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Ah tu as fait exprès hein, pitit vicieux :mdr: Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. S'ils n'ont pas oublié
Posté(e) le 13 septembre 201014 a 'tain je me suis réveillé avec une envie de mcdo -_-' J'ai accomplie ton envie ce midi
Posté(e) le 13 septembre 201014 a 'tain je me suis réveillé avec une envie de mcdo -_-' Quand j'ai ce genre d'envie le matin c'est habituellement que je viens de ma taper une murge à pas me rappeler de ma soirée. Une déclaration à faire Amné ?
Posté(e) le 13 septembre 201014 a La sagesse tout ça Ça c'est ma réplique quand on me fait remarquer que j'ai des cheveux blancs
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Wah la vache on voit qui qui bosse au boulot et qui qui bosse pas aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.