Titia Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ben il y avait un truc sur la droite, je savais pas trop c'était quoi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu sais ce que c'est maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu sais ce que c'est maintenant ? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle s'est gourrée la gourette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 'tain je me suis réveillé avec une envie de mcdo -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Mais euh ! si je me goure au prochain ban, je dirai que c'est Titia qui a joué avec les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 @ Batt : j'y avais pensé à une vanne du genre, mais pas osé par rapport à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ça promet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Mais euh ! si je me goure au prochain ban, je dirai que c'est Titia qui a joué avec les boutons :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Wah la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Spèce de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est clair que là tu assume ta vieillitude !! C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La sagesse tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. (enfin... si on veut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 @ Batt : j'y avais pensé à une vanne du genre, mais pas osé par rapport à Lilo J'ai pas mal cherché avant de poster un truc mais c'était la mieux de celles que j'avais trouvé Et puis qui aime bien, châtie bien (@Lilo: ) Maintenant on sait pourquoi on ne peut pas mettre la valise atomique entre les mains d'une femme ( ou pas... ) Mais euh ! si je me goure au prochain ban, je dirai que c'est Titia qui a joué avec les boutons oh oui, fouette moi, maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah tu as fait exprès hein, pitit vicieux :mdr: Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. S'ils n'ont pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah tu as fait exprès hein, pitit vicieux :mdr: Un truc oublié depuis des lustres et que seuls les anciens connaissent. S'ils n'ont pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 'tain je me suis réveillé avec une envie de mcdo -_-' J'ai accomplie ton envie ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 'tain je me suis réveillé avec une envie de mcdo -_-' Quand j'ai ce genre d'envie le matin c'est habituellement que je viens de ma taper une murge à pas me rappeler de ma soirée. Une déclaration à faire Amné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La sagesse tout ça Ça c'est ma réplique quand on me fait remarquer que j'ai des cheveux blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Wah la vache on voit qui qui bosse au boulot et qui qui bosse pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis même pas dans le top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.