Shtong Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai pote qui a son brevet de pilote. Avec un avion et un peu de napalm... ...plus de guêpes. Plus de taupes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Lilo en astronaute, je m'engage dans la NASA de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu sais pourquoi les fusées décollent si vite ? Parce qu'elles croient trouver Lilo au 7e ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Les regards de Lilo sert dans les entrainements de la NASA, quand on le croise, on plane tellement qu'on est comme en gravité 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors, en passant ce soir : @Amné : Me rappelle plus du goût "fruité" dans la Chimay. Ce midi, une tite Guiness bien fraiche. @Lilo : Les pompiers peuvent le faire, ils te prévienne que ce sera payant, sauf si y'a danger. J'ai du les faire venir 2 fois dans mon ancien logement, un nid de frelons gros comme le pouce (les frelons, le nid bien plus gros qu'un pouce) La première fois, le gars entre en disant, ce sera payant hein, et il arrive dans la cour, là où était le nid, et voit une bonne dizaine de bon bestiaux devant la porte vitrée, et là, il nous sort, bon, ben, on va les asperger, et rangez le chéquier, ils sont pas mal ceux là ! En résumé, si y'en a vraiment un bon paquet, c'est de la protection, et tu payes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Nan les pompiers le font plus maintenant a priori Puis Guinness c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Faro c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Arg je vous la laisse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Faro c'est encore mieux Ben Faro cay bon, mais ça se déguste pas comme une bière. Si yavait pas la petite amertume en final qui rappelle que s'en est bien une, je croirais que c'est du cidre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est bien des bières que j'arrive pas à digérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Affirmatif Par contre le cidre en pression c'est pas mauvais non plus, j'aime bien boire une Strongbow quand je suis en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Coucou les copains :D J'en saurai plus aujourd'hui ou demain pour les guêpes, le maître d'oeuvre s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut ma belle comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Croisons les doigts pour les guêpes... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Une photo de chez moi à la Réunion. Le mec les vend pour la cuisine. Et les larves sont super bonnes en friture avec du riz. Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bon appétit bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 heu... pétage de câble en blabla tout les sujet sont lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 De la poussière dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ça sent la bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 De la poussière dans les yeux j'te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 heu... pétage de câble en blabla tout les sujet sont lock c'est moi :transpi: pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 t'as tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Nan locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Titia veut fermer le forum Vite, un don de smiley pour la détendre !! :paris: :shuttle: Y'en a assez, tu rouvres ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.