Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)

J'ai pote qui a son brevet de pilote. Avec un avion et un peu de napalm...

63111120b2162809cd6882c6353det.jpg

...plus de guêpes. Plus de taupes non plus.

• Réponses 7,1 k
  • Vues 439,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu sais pourquoi les fusées décollent si vite ? Parce qu'elles croient trouver Lilo au 7e ciel :p

Posté(e)

Les regards de Lilo sert dans les entrainements de la NASA, quand on le croise, on plane tellement qu'on est comme en gravité 0.

:smack::D

Posté(e)

Alors, en passant ce soir :

@Amné : Me rappelle plus du goût "fruité" dans la Chimay.

Ce midi, une tite Guiness bien fraiche.

@Lilo : Les pompiers peuvent le faire, ils te prévienne que ce sera payant, sauf si y'a danger.

J'ai du les faire venir 2 fois dans mon ancien logement, un nid de frelons gros comme le pouce (les frelons, le nid bien plus gros qu'un pouce)

La première fois, le gars entre en disant, ce sera payant hein, et il arrive dans la cour, là où était le nid, et voit une bonne dizaine de bon bestiaux devant la porte vitrée, et là, il nous sort, bon, ben, on va les asperger, et rangez le chéquier, ils sont pas mal ceux là !

En résumé, si y'en a vraiment un bon paquet, c'est de la protection, et tu payes pas !

:byebye:

Posté(e)

Faro c'est encore mieux :love:

Ben Faro cay bon, mais ça se déguste pas comme une bière.

Si yavait pas la petite amertume en final qui rappelle que s'en est bien une, je croirais que c'est du cidre...

Posté(e)

Affirmatif :chinois:

Par contre le cidre en pression c'est pas mauvais non plus, j'aime bien boire une Strongbow quand je suis en Angleterre :D

Posté(e)

Coucou les copains :byebye::D :D

J'en saurai plus aujourd'hui ou demain pour les guêpes, le maître d'oeuvre s'en occupe :D

Posté(e)

Une photo de chez moi à la Réunion.

pt63674.jpg

Le mec les vend pour la cuisine. :transpi:

Et les larves sont super bonnes en friture avec du riz. :transpi:

Si si :transpi:

Posté(e)

Titia veut fermer le forum :eeek2:

Vite, un don de smiley pour la détendre !!

:pciwin::bretagne::resolu::hs::vf::apple::linux: :paris: :simple::menfin::mike::corde::sept::questionsvp: :shuttle: :seul::spicedicounass::arreterstop::inpactitude::inpactforce2::inpactforce::inpactintel::intelpowa::invasion::kimouss::iloveyou::duel1::best::modocmoi::pastoutlu::postsinutiles::cdmalades::censored::ati::freeposts::embarassed::craint::oops::chinois::keskidit::D:fumer::-D:non::arrow::haine::humour::heben::reflechis::fumer::eeek2::smack::sucre::pleure::byebye::craint::ouioui::chinois::iloveyou:

Y'en a assez, tu rouvres ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.