ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Et un jour, Yoda a dit : Luke, maîtriser la Force tu dois Et sinon... Plus c'est gros, plus ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke :transpi: :transpi: :transpi: * "J'ai ressenti un grand boulversement de la Force, comme si des millions de voies avait soudainement hurlé de terreur, et puis s'étaient éteintes aussitôt." - Obi-Wan Après l'orgie dans le quartier gay. "Luke, fais appel à la Force, suis ton instinct Luke, aie confiance en moi" - Obi-Wan à Luke en tenant un tube de lub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mon alliée est la force Donc gaffe à vos fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Toi, t'es tombé dans le côté obscur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Le pauvre... Il est pas dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 appelez moi dARKohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Vous allez voir, c'est encore moi qui vais prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Si tu continues à la ramener sans cesse, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et si tu remets ton avatar à poil ça n'en fera aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Toi, t'es tombé dans le côté obscur... Vu ton avatar, stoi le coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est pas faux. Mais c'est pas le même , . Quoique... un grand trou noir... Nan, j'ai trop honte de c'te blague pourrie . J'arretes là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est notre faute, tu es influencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est pas faux. Mais c'est pas le même , . Quoique... un grand trou noir... Nan, j'ai trop honte de c'te blague pourrie . J'arretes là dessus. Quoi? t'as pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 . Chuuut ! Je fais diversion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Maintenant je ne vois plus l'avatar de 2C de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Edit: "A ce niveau là, 'vaut mieux rien répondre... Sans quoi, on encourage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ben pourquoi tu réponds encore alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'est-ce que vous lui faites à 2C ... Faut pas l'embêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ben pourquoi tu réponds encore alors D'abord parce que c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de placer du leodagan Et puis () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Encore un intoxiqué du sloubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Cul de chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.