nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Milka Tendres Moments : mouais, un peu déçue Tu préfère que ce soit dur c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 que ca croque sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Milka Tendres Moments : mouais, un peu déçue Moi c'était du Lindt Mint et du chocolat noir dégustation Et t'façon faut faire gaffe à ce qui sort d'une vache violette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça, de toute façon je préfère le noir et le praliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça, de toute façon je préfère le noir et le praliné De bons goûts ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Toi t'es mon amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Aaaaah, je ne suis pas la seule alors ! :copain: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouais !! Vive le chocolat !! On se trouve un resto avec fontaine de chocolat dit ? Pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Carrément pluzin pour le noir et le praliné! Praliné pour les fêtes et noir bien noir (80% miam) une fois de temps en temps à faire fondre dans la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le praliné, ça m'évoque tout de suite Noël On se trouve un resto avec fontaine de chocolat dit ? Pour la prochaine fois. :incline: mais je pourrai plus sortir du restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'était l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour tout le monde Dites, s'il y en a qui ont déjà vécu ça ... ça vaut combien la destruction d'un nid de guêpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ça dépend de qui vient le faire Si c'est les pompiers ou l'apiculteur du coin Il me semble que certains contrats d'habitation couvrent ce genre d'intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Fout z'y le feu !... (Reflet d'acides, toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Arg parlez-pas de choc, je suis déjà en overdose >< Et le pire c'est que j'en veux encore C'est un peu ma kryptonite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @gentille Lilo : dixit mon beau père > les pompiers ne le font plus et selon l'accessibilité, c'est entre 100 et 500¤ (maaaax). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 D'accord, merci :smack: Fout z'y le feu !... (Reflet d'acides, toussa...) :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 De rien Si tu y mets le feu, planque toi vite après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ou alors tu vas louer une tenue de cosmonaute dans un magasin de déguisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Les voisins vont voir mon terrain calciné, avec moi dessus habillée en cosmonaute :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 on sait jamais : ils peuvent se dire : tient, la nouvelle voisine se fait un méchant trip la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La grande classe xD Et tu fais genre Mission To Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Lilo: "Je pense que je l'ai ai eues !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.