Posté(e) le 10 septembre 201014 a Milka Tendres Moments : mouais, un peu déçue Tu préfère que ce soit dur c'est ça
Posté(e) le 10 septembre 201014 a Milka Tendres Moments : mouais, un peu déçue Moi c'était du Lindt Mint et du chocolat noir dégustation Et t'façon faut faire gaffe à ce qui sort d'une vache violette.
Posté(e) le 10 septembre 201014 a Je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça, de toute façon je préfère le noir et le praliné
Posté(e) le 10 septembre 201014 a Je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça, de toute façon je préfère le noir et le praliné De bons goûts ça
Posté(e) le 10 septembre 201014 a Ouais !! Vive le chocolat !! On se trouve un resto avec fontaine de chocolat dit ? Pour la prochaine fois.
Posté(e) le 10 septembre 201014 a Carrément pluzin pour le noir et le praliné! Praliné pour les fêtes et noir bien noir (80% miam) une fois de temps en temps à faire fondre dans la bouche.
Posté(e) le 11 septembre 201014 a Le praliné, ça m'évoque tout de suite Noël On se trouve un resto avec fontaine de chocolat dit ? Pour la prochaine fois. :incline: mais je pourrai plus sortir du restau
Posté(e) le 12 septembre 201014 a Bonjour tout le monde Dites, s'il y en a qui ont déjà vécu ça ... ça vaut combien la destruction d'un nid de guêpes ?
Posté(e) le 12 septembre 201014 a Ça dépend de qui vient le faire Si c'est les pompiers ou l'apiculteur du coin Il me semble que certains contrats d'habitation couvrent ce genre d'intervention
Posté(e) le 12 septembre 201014 a Arg parlez-pas de choc, je suis déjà en overdose >< Et le pire c'est que j'en veux encore C'est un peu ma kryptonite
Posté(e) le 12 septembre 201014 a @gentille Lilo : dixit mon beau père > les pompiers ne le font plus et selon l'accessibilité, c'est entre 100 et 500¤ (maaaax).
Posté(e) le 12 septembre 201014 a D'accord, merci :smack: Fout z'y le feu !... (Reflet d'acides, toussa...) :mdr:
Posté(e) le 12 septembre 201014 a Ou alors tu vas louer une tenue de cosmonaute dans un magasin de déguisement
Posté(e) le 12 septembre 201014 a Les voisins vont voir mon terrain calciné, avec moi dessus habillée en cosmonaute :mdr2:
Posté(e) le 12 septembre 201014 a on sait jamais : ils peuvent se dire : tient, la nouvelle voisine se fait un méchant trip la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.