Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Imagine Maïté en boîte Bon bah j'ai commandé ma pizza 4 fromages moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 tu va encore etre malade .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Non c'est pas la même Pour l'histoire, j'avais testé un truc genre calzone 4 fromages avec de la crème ou je sais plus quoi. A ne JAMAIS faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 fallait bien que quelqu'un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est sympa de t'être dévoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas bon ces trucs en boîte Mais si c'était très bon Je suis sûr que t'as jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Au lieu de rester longtemps, mettez vous une bonne couche d'incontinent, et vous resterez avec toute la journée. 8h pour se vider, sans risquer les fourmis Bon, y'aura peut être un nuage de mouche au bout d'un moment, mais ca démange moins que les fourmis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Un bon poulet-basket ou une pizza quatre-chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je dit, rien ne vaut un welsch avec une Chimay Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Arg Chimay rouge La bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Comment tu peux aimer la bleue et pas la rouge ??? Bon, sinon on tape direct la Guiness en pression. Celle là au moins tu diras pas que c'est pas de la bière. Y'a aussi des canadiennes excellentes : L'eau bénite, la Maudite et la Fin du Monde, elles déchirent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 La rouge a un goût de pêcheresse etc... Et j'aime pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben déguste là avec un frometon qu'a du corps. Un maroilles, une boulette d'avesnes, un vieux Lille, tu verras, çà calme le goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 En gros c'est comme les vins qu'on doit boire GLACE parce que sinon c'est DEGUEULASSE (dixit un sketch de je sais plus qui ) Moi ça va être un thé avec un bout de chocolat noir 70%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 La chimay n'est quand même pas dégue quand même !! Pi 70% c'est du chocolat de gamin, mini 80 pour s'appeler chocolat 85 à 99 , là OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'en ai pas trouvé J'ai pas dit que c'était ça, mais elle a un goût fruité que je ne supporte pas (et mon estomac non plus) Les pecheresses-like me rendent malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 bièèèère :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Dans le RER vers Montparnasse prendre le TGV. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 La rouge a un goût de pêcheresse etc... Et j'aime pas ^^. valérie ? .. .. je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Arf ouais va taffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 rien que d'y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Le chocolat :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Petit dej: Patte d'ours et triangle amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et du pas mauvais en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Milka Tendres Moments : mouais, un peu déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.