Posté(e) le 9 septembre 201014 a Imagine Maïté en boîte Bon bah j'ai commandé ma pizza 4 fromages moi
Posté(e) le 9 septembre 201014 a Non c'est pas la même Pour l'histoire, j'avais testé un truc genre calzone 4 fromages avec de la crème ou je sais plus quoi. A ne JAMAIS faire.
Posté(e) le 9 septembre 201014 a C'est pas bon ces trucs en boîte Mais si c'était très bon Je suis sûr que t'as jamais essayé
Posté(e) le 9 septembre 201014 a Au lieu de rester longtemps, mettez vous une bonne couche d'incontinent, et vous resterez avec toute la journée. 8h pour se vider, sans risquer les fourmis Bon, y'aura peut être un nuage de mouche au bout d'un moment, mais ca démange moins que les fourmis
Posté(e) le 9 septembre 201014 a Comment tu peux aimer la bleue et pas la rouge ??? Bon, sinon on tape direct la Guiness en pression. Celle là au moins tu diras pas que c'est pas de la bière. Y'a aussi des canadiennes excellentes : L'eau bénite, la Maudite et la Fin du Monde, elles déchirent !!
Posté(e) le 9 septembre 201014 a Ben déguste là avec un frometon qu'a du corps. Un maroilles, une boulette d'avesnes, un vieux Lille, tu verras, çà calme le goût
Posté(e) le 9 septembre 201014 a En gros c'est comme les vins qu'on doit boire GLACE parce que sinon c'est DEGUEULASSE (dixit un sketch de je sais plus qui ) Moi ça va être un thé avec un bout de chocolat noir 70%.
Posté(e) le 9 septembre 201014 a La chimay n'est quand même pas dégue quand même !! Pi 70% c'est du chocolat de gamin, mini 80 pour s'appeler chocolat 85 à 99 , là OK
Posté(e) le 9 septembre 201014 a J'en ai pas trouvé J'ai pas dit que c'était ça, mais elle a un goût fruité que je ne supporte pas (et mon estomac non plus) Les pecheresses-like me rendent malade.
Posté(e) le 10 septembre 201014 a La rouge a un goût de pêcheresse etc... Et j'aime pas ^^. valérie ? .. .. je sors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.