FredB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 On parle de moi ? Comment vous avez vu ces trucs là ? le nombre de messages toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ui, après j'ai vu cela dit, euh... nan, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour tout le monde , ça va ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, ma belle Je suis toujours malade et j'ai gagné le droit de repasser des examens pour mon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh mon pauvre :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Et oui, à peine plus de 20 ans et déjà la santé de quelqu'un qui en a plus de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu n'a pas fait assez de sport et tu as mangé trop de soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Faire trop de sports c'est pas bon non plus Perso j'ai déjà les genoux flingués à 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas trop de sport, mais quand même un peu... La patate... Bon un petit surpoid... mais au moins y a matière à aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hello ! Un coup de jeune pour le topic des vieux, c'est un faire crever les papys çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Groupe : ANCIEN Messages : 16959 (6.92 par jour) Plus actif dans : BlaBla (3355 messages) Inscrit(e) : 25-December 03 Visualisations : 14123 En parlant de sport, on s'est fraichement inscrit dans une salle, ça décrasse bien! Ca fait du bien de se sentir léger après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vais faire la même ce mois ci, avec en plus du Krav'. Je glande plus rien depuis que je bosse plus, faut que je me remette rapidement au niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vais faire la même ce mois ci, avec en plus du Krav'. Houlà ! Faut plus le faire chier lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai été obligé de chercher sur google ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'avais vu une émission un coup qui en parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vais faire la même ce mois ci, avec en plus du Krav'. Je glande plus rien depuis que je bosse plus, faut que je me remette rapidement au niveau Le krav... Cette chose qui a pillé les arts martiaux chinois/viet' et autres pour faire un truc sans âme et peu profond ? Franchement, fais autre chose, tu y apprendras bien plus, dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui c'est bien ça. A dire vrai le Krav' j'en fait uniquement parce c'est efficace. Je ne cherche aucun enseignement philosophique ou de mode de pensée ni de respect de l'adversaire, juste d'avoir les réflexes qui sauvent. Le but c'est de pouvoir le mettre en ½uvre au quotidien, pas uniquement de pratiquer un sport de combat par plaisir (comme le font une grande partie des pratiquants de ce type de sport) J'ai testé différents sport de combat (Judo, Ju Jitsu, Boxe Fr), et c'est de ceux là que je tire un enseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En même temps, tu as fait des sports de combat. Moi je parle d'un vrai art martial, avec une vraie applicabilité. J'ai fait du Qwan Ki Do des années, et je peux te dire que les 3/4 des trucs que j'ai vu du krav' sont des copies de ce que j'ai appris... Sauf que tu n'as pas toute la profondeur technique d'un art martial, ni sa puissance, sans parler de la philosophie et de tout le reste. Je trouve ça carrément dommage de filer ça à n'importe qui sans aucune notion mentale autour. C'est ça qui est bien dans un art martial, enseigné par un bon professeur. Parce qu'on n'apprend pas ça comme on apprend à utiliser Excel ou à savoir faire marcher la machine à laver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Note pour plus tard: ne pas faire chier Morneithan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca fait du bien de se sentir léger après. Moi je me prends 10 minutes de temps libre pour aller au WC, je me sens aussi léger et ça me coûte bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Note pour plus tard: ne pas faire chier Morneithan... Ni le grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Note pour plus tard: ne pas faire chier Morneithan... Ni le grincheux Moi non plus, ça pu après Oui oui je suis déjà dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.