Posté(e) le 7 septembre 201014 a Groupe : INpactienMessages : 6631 (6.2 par jour) Plus actif dans : l'INpact-café (\_o<) (3143 messages) Comment je freepost n'empêche
Posté(e) le 7 septembre 201014 a D'ailleurs, en tant que NGrincheux, je tiens à avoir un quota de 10 négatifs pour 2 positifs par jour
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Messages : 12742 (6.25 par jour) Plus actif dans : Détente (4173 messages)
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Messages : 12742 (6.25 par jour) Plus actif dans : Détente (4173 messages) Le modo du freepost
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Surtout que détente c'est la section "freepost" de la section interne
Posté(e) le 7 septembre 201014 a en parlant de message : dans nos profils y'a le total de message qu'on a réellement posté apparement. par contre, dans le profil a coté de ce message, y'a le total filtré edit fredB : Messages : 23166 (8.54 par jour) officiellement Messages : 3319
Posté(e) le 7 septembre 201014 a ouai .... bon;... j'arrives juste, hein et puis je suis nouveau hein
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Le champion toutes catégories reste Nil, avec ses 30000+ messages :transpi: D'autant plus qu'il ne poste plus depuis un petit moment sur le forum !
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes C'est magnon Le champion toutes catégories reste Nil, avec ses 30000+ messages :transpi: D'autant plus qu'il ne poste plus depuis un petit moment sur le forum ! Dont la plupart en freepost
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Je viens de me taper la MAJ de tous les liens de tous les bandeaux :transpi: Je vous laisse, à demain ... vais me reposer un peu les yeux
Posté(e) le 7 septembre 201014 a si ! les modos pour chaque message de moderation ca fait bien monter le compteur ca
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes C'est magnon J'ai envie de voir toutes les couleurs possibles du coup EDIT : Arf ben on a fait le tour :/
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes C'est magnon J'ai envie de voir toutes les couleurs possibles du coup EDIT : Arf ben on a fait le tour :/ t'es sur ? edit : a ouai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.