Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Groupe : INpactienMessages : 6631 (6.2 par jour) Plus actif dans : l'INpact-café (\_o<) (3143 messages) Comment je freepost n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 D'ailleurs, en tant que NGrincheux, je tiens à avoir un quota de 10 négatifs pour 2 positifs par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 T'façon ici y'a que Lilo pour me donner le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 'Tain, j'ai tous les bandeaux à revoir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Messages : 12742 (6.25 par jour) Plus actif dans : Détente (4173 messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Messages : 12742 (6.25 par jour) Plus actif dans : Détente (4173 messages) Le modo du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Surtout que détente c'est la section "freepost" de la section interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je fais quoi depuis quelque temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 en parlant de message : dans nos profils y'a le total de message qu'on a réellement posté apparement. par contre, dans le profil a coté de ce message, y'a le total filtré edit fredB : Messages : 23166 (8.54 par jour) officiellement Messages : 3319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu atterris kenny Non parce que si tu regarde la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ouai .... bon;... j'arrives juste, hein et puis je suis nouveau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Faudrait voir qui "a la plus grosse" sans filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Le champion toutes catégories reste Nil, avec ses 30000+ messages :transpi: D'autant plus qu'il ne poste plus depuis un petit moment sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes C'est magnon Le champion toutes catégories reste Nil, avec ses 30000+ messages :transpi: D'autant plus qu'il ne poste plus depuis un petit moment sur le forum ! Dont la plupart en freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah ben si t'enlève le freepost la plupart dépasserons jamais les 2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je viens de me taper la MAJ de tous les liens de tous les bandeaux :transpi: Je vous laisse, à demain ... vais me reposer un peu les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 si ! les modos pour chaque message de moderation ca fait bien monter le compteur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes C'est magnon J'ai envie de voir toutes les couleurs possibles du coup EDIT : Arf ben on a fait le tour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça va relancer le topic du quote cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous pourriez au moins venir faire ça avec nous Il font ça pour faire gonfler le compteur je préfère gonfler un moteur, ca sert plus qu'un compteur edit : ooooOOOOoooooOOOOoooo le beau jeu de couleur sur les quotes C'est magnon J'ai envie de voir toutes les couleurs possibles du coup EDIT : Arf ben on a fait le tour :/ t'es sur ? edit : a ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.