eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tout ça parce que maintenant madame a accès au panneau d'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 @eYo: agressif ? j'ai dejà perdu 1/10 à chaque ½il en 10 minutes Chochotte :transpi: J'ai déjà une mauvaise vu alors n'en rajoutez pas vous voulez bien ? Vous êtes dur je trouve... Vu le boulot qu'ils ont fait.. et le boulot qu'ils restent à faire... c'est pas le thème (que je n'aime pas non plus) le plus important... Y a d'autres bug comme les anciennes citations, le bouton pour remonter en haut de page (je le cherche toujours ) EDIT: Oh non j'avais pas vu le partage Facebook, Twitter, Digg et compagnie Ah mais ce n'est pas la masse de boulot qui est critiqué Et sinon pour le partage Facebook et autre bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 @eYo: agressif ? j'ai dejà perdu 1/10 à chaque ½il en 10 minutes Chochotte J'ai déjà une mauvaise vu alors n'en rajoutez pas vous voulez bien ? Vous êtes dur je trouve... Vu le boulot qu'ils ont fait.. et le boulot qu'ils restent à faire... c'est pas le thème (que je n'aime pas non plus) le plus important... Y a d'autres bug comme les anciennes citations, le bouton pour remonter en haut de page (je le cherche toujours ) EDIT: Oh non j'avais pas vu le partage Facebook, Twitter, Digg et compagnie Ah mais ce n'est pas la masse de boulot qui est critiqué Et sinon pour le partage Facebook et autre bah quoi toi tu n'aimes pas moi j'aime na ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Idem On peut partager facilement les topics avec leS potoS EDIT: mise au pluriel de poto... sinon ça fait genre j'ai pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 face de bouc c'est le mal épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 fesse de bouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais enfin ça je suis d'accord. FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aurai du mettre tête de livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 La visu via l'app IPB iPhone est pas mal mais euh... Vite fait quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Facebook +1 Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Si tu es une feignasse comme moi... Mouahahaha on peut mettre des status perso Edit : j'en profite de ce nouvel IPB pour faire le premier du nouveau forum à Lilo :3 Et un à p-a aussi quand, il a bien bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Facebook +1 Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi Pour David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Facebook +1 Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi Pour David :transpi: Oh tient les smileys qui s'affiche direct dans l'editeur de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ptain maintenant il va falloir s'habituer aux nouveau boutons et graphiques... pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Facebook +1 Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi Pour David Qu'ils ramènent réellement leurs fesses les newsers, on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Amne J'aime bien cette nouvelle version il y a pas mal de petits plus sympa (surtout pour la modération ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai que c'est pas mal foutu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai qu'il est passé où le bouton pour remonter en haut de la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Apparemment il a disparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tout comme le sabre vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il y a un petit lien tout en bas à gauche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui le sabre vert a disparut aussi, mais normalement ça devrait vite être réglé Bien vu pour le lien pour remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.