Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Attendez que je rentre et je vous file la bamba triste, I wanna love you tender et Moskau :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moskau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Dschinghis Khan - Moskau Pierre Billon - La Bamba Triste http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI Armi Ja Danny - I Want To Love You Tender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moskau je l'ai même en MP3 sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Cherche pas tu peux pas test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi j'dis, ça mérite un ban de 24h APRES la coupure forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Attention chérie, ca va trancher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Vous me faites flipper! O_O Et puis en parlant de tubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Pas osé posté pour rien, mais vu que tu le fais, je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Par contre le style blanc / bleu pastel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais c'est parce que les thèmes PCi sont pas encore là. Tu commences déjà à faire ton grincheux alors que le fofo vient à peine de revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Porte bien son titre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah c'est juste horrible pour les yeux Il arrive quand le thème ? *sifflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 +1 avec NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Aucune idée Mais c'est vrai que c'est un peu agressif comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Déjà le fofo est up pour test. Et seulement pour ça. Je suppute qu'il va être replonger dans un coma artificielle pour des derniers lavements/conf/tweak/et autres choses NSFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 @eYo: agressif ? j'ai dejà perdu 1/10 à chaque ½il en 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 @Batt : bah c'est bien, ya plus grand chose à perdre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 @eYo: agressif ? j'ai dejà perdu 1/10 à chaque ½il en 10 minutes Chochotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous êtes dur je trouve... Vu le boulot qu'ils ont fait.. et le boulot qu'ils restent à faire... c'est pas le thème (que je n'aime pas non plus) le plus important... Y a d'autres bug comme les anciennes citations, le bouton pour remonter en haut de page (je le cherche toujours ) EDIT: Oh non j'avais pas vu le partage Facebook, Twitter, Digg et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous êtes dur je trouve... Vu le boulot qu'ils ont fait.. et le boulot qu'ils restent à faire... c'est pas le thème (que je n'aime pas non plus) le plus important... Y a d'autres bug comme les anciennes citations, le bouton pour remonter en haut de page (je le cherche toujours ) EDIT: Oh non j'avais pas vu le partage Facebook, Twitter, Digg et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon p'tit fofo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 En tous cas, ça marche vachement mieux maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.