Posté(e) le 5 septembre 201014 a Attendez que je rentre et je vous file la bamba triste, I wanna love you tender et Moskau :3
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Dschinghis Khan - Moskau Pierre Billon - La Bamba Triste http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI Armi Ja Danny - I Want To Love You Tender
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Pas osé posté pour rien, mais vu que tu le fais, je le fais
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Mais c'est parce que les thèmes PCi sont pas encore là. Tu commences déjà à faire ton grincheux alors que le fofo vient à peine de revenir ?
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Bah c'est juste horrible pour les yeux Il arrive quand le thème ? *sifflotte*
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Déjà le fofo est up pour test. Et seulement pour ça. Je suppute qu'il va être replonger dans un coma artificielle pour des derniers lavements/conf/tweak/et autres choses NSFW.
Posté(e) le 7 septembre 201014 a @eYo: agressif ? j'ai dejà perdu 1/10 à chaque ½il en 10 minutes Chochotte
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous êtes dur je trouve... Vu le boulot qu'ils ont fait.. et le boulot qu'ils restent à faire... c'est pas le thème (que je n'aime pas non plus) le plus important... Y a d'autres bug comme les anciennes citations, le bouton pour remonter en haut de page (je le cherche toujours ) EDIT: Oh non j'avais pas vu le partage Facebook, Twitter, Digg et compagnie
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Vous êtes dur je trouve... Vu le boulot qu'ils ont fait.. et le boulot qu'ils restent à faire... c'est pas le thème (que je n'aime pas non plus) le plus important... Y a d'autres bug comme les anciennes citations, le bouton pour remonter en haut de page (je le cherche toujours ) EDIT: Oh non j'avais pas vu le partage Facebook, Twitter, Digg et compagnie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.