Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui T'es pas loin NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En même temps NG, vu le tampon rouge de ton avatar, ton "titre" colle assez bien avec l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouais mais quand même Je déconne plus souvent que ce que je râle non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Non mais t'es un bon grincheux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu vois, tu râle encore pour ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Non mais t'es un bon grincheux aussi Je suis pointilleux c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi j'aime Merci EDIT: Mais je veux bien savoir c'est qui que je leur fasse un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben toi t'es gay et applefan... Ca te va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En pleine séance de cuisine Amne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Juste des plaintes clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben toi t'es gay et applefan... Ca te va bien ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ça doit être fun le vendredi aprèm ça, les litiges clients Certains doivent même se lâcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 On n'a pas de client en direct. On est support quoi Mais ça va généralement c'est assez lissé sur la semaine... par contre on a mangé depuis le retour de vacances... genre bien bien bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Support genre.... hotline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 S'il n'a pas de client en direct, c'est qu'il bosse pas en hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Support genre support technique sur le réseau mobile de l'accès au c½ur de réseau en passant par les plateformes de service et le réseau informatique. (et quelques petites choses annexes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 S'il n'a pas de client en direct, c'est qu'il bosse pas en hotline Ah oui, c'est vrai... enfin je vois plus le direct comme le face à face quoi... au téléphone tu peux te permettre des folies que tu ne peux pas autrement... sinon, ben tu peux te prendre un direct. Tain comment je suis trop fier de ma blague @Amne : J'ai tout compris, c'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour résumer : j'ai tout le réseau dans mes mimines, je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Rappel moi pour qui tu bosse que je n'y prenne pas de contrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as déjà un contrat je te signale (si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je crois aussi si je me souviens bien. Pour remercier pour mon titre, j'ai changé mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Mince tu es chez big B? ce n'est pas grave mon engagement est terminé d'ailleurs tu ne peux pas nous avoir les mobiles au meme prix en renouvellement que pour les nouveaux abonnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Amour à une pomme ? hum... hum... ca se fricote en secret à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.