Posté(e) le 2 septembre 201014 a Z'auriez pas pu mettre un jeunot à la place d'Amny... il est tout vieux là, il en perd même certains réflexes. J'suis sûr sa révision des 5000 posts avait même pas été faite...
Posté(e) le 2 septembre 201014 a C'est une admin alors j'ai envie de dire... *Bruit de sabre laser*...
Posté(e) le 2 septembre 201014 a C'est ce qu'on se dit pour se rassurer Mais au final, quand y'a plus que la tête qu'est jeune, et que le corps peut plus rien faire, on plus jeune, mais grabataire et dépendant M'enfin, tant que tu peux taper sur le clavier, tu peux rester modo
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Connecté avec une fibre optique en intracranien ouais. On est high tech ou on l'est pas.
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Exactement Battounet, Neme, NG ... il y a un petit quelque chose pour vous de nouveau ... regardez bien ... :transpi:
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Bande de C'est Amne qu'a choisi j'suis sûr, vu que j'aime pas Apple il m'a puni
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Connecté avec une fibre optique en intracranien ouais. On est high tech ou on l'est pas. Tu t'en fais même de T-Shirt? Edit: on a a trouvé le tiens Lilo : ici
Posté(e) le 3 septembre 201014 a *se marre* Dis moi... Tu as les droits en Apple ? Histoire que je me venge sans que tu puisses modérer toi-même
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Pas la peine de te venger sur lui C'est une fille qui est passé admin il y a pas longtemps qui a choisi, mais je donnerai pas son nom
Posté(e) le 3 septembre 201014 a C'est ni Amne ni moi en plus ! Edit: on a a trouvé le tiens Lilo : ici Oh qu'il est joli
Posté(e) le 3 septembre 201014 a J'ai les images de nous avec ces habits en tête maintenant. Seigneur. Vais prendre un thé pour la peine.
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Deux fées se sont penchées sur ce titre Un avec pleins de C dans son pseudo, et un ancien Avec validation de l'ensemble de la team, of course
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Un Modo/Admin avec plein de C ? Il l'est encore ? Pour les anciens... Là par contre j'ai plusieurs pistes
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Il l'est encore ? Nan, l'est passé ancien Pour les anciens... Là par contre j'ai plusieurs pistes Hi hi
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Mmmmh... Donc j'ai trouvé Pour les vieux... Je verrais surtout jacki ou Cox, mais y'en a un paquet d'autres que j'ai côtoyé de plus ou moins loin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.