eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon bah moi je compte les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Z'auriez pas pu mettre un jeunot à la place d'Amny... il est tout vieux là, il en perd même certains réflexes. J'suis sûr sa révision des 5000 posts avait même pas été faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est une admin alors j'ai envie de dire... *Bruit de sabre laser*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Vieux peut être mais jeune dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est ce qu'on se dit pour se rassurer Mais au final, quand y'a plus que la tête qu'est jeune, et que le corps peut plus rien faire, on plus jeune, mais grabataire et dépendant M'enfin, tant que tu peux taper sur le clavier, tu peux rester modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Connecté avec une fibre optique en intracranien ouais. On est high tech ou on l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Et toc Vive les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouaaaiiisss, c'est dans les vieux pots, tout ça tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Exactement Battounet, Neme, NG ... il y a un petit quelque chose pour vous de nouveau ... regardez bien ... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bande de C'est Amne qu'a choisi j'suis sûr, vu que j'aime pas Apple il m'a puni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 *se marre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Connecté avec une fibre optique en intracranien ouais. On est high tech ou on l'est pas. Tu t'en fais même de T-Shirt? Edit: on a a trouvé le tiens Lilo : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 *se marre* Dis moi... Tu as les droits en Apple ? Histoire que je me venge sans que tu puisses modérer toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas la peine de te venger sur lui C'est une fille qui est passé admin il y a pas longtemps qui a choisi, mais je donnerai pas son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai rien fait et je me marre juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est ni Amne ni moi en plus ! Edit: on a a trouvé le tiens Lilo : ici Oh qu'il est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai les images de nous avec ces habits en tête maintenant. Seigneur. Vais prendre un thé pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je veux des noooooooooooms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Deux fées se sont penchées sur ce titre Un avec pleins de C dans son pseudo, et un ancien Avec validation de l'ensemble de la team, of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Un Modo/Admin avec plein de C ? Il l'est encore ? Pour les anciens... Là par contre j'ai plusieurs pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Il l'est encore ? Nan, l'est passé ancien Pour les anciens... Là par contre j'ai plusieurs pistes Hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Mmmmh... Donc j'ai trouvé Pour les vieux... Je verrais surtout jacki ou Cox, mais y'en a un paquet d'autres que j'ai côtoyé de plus ou moins loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 J'imagine qu'il a deux C + un chiffre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.