ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben juste dire que "ce genre de topic n'a plus sa place ici", ça aurait quand même été plus sympa Surtout que je suis pas du tout contre la fermeture, mais juste que... La manière était moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aimais bien mon jeux de mots moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah, je l'avais pas vu comme ça... Sans smiley, c'était mal amené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu vois jamais rien t'façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il faut voir dans la vie de tous les jours... Il y'a de grosses différences entre les vacances et y bosser avec le train train quotidien. D'où la réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aimais bien mon jeux de mots moi un peu merdique je trouve nan sans dec' depuis le temps que je disais que j'allais le forer celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est dégueulasse de forer un topic de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 fait gaf' ça coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour tout le monde Je fais un petit rappel de l'annonce d'Amour en Vie INpactienne : Bonjour à toutes et à tous, Le forum ayant besoin d'une bonne mise à jour, une coupure pouvant durer jusqu'à 24h est prévue le lundi 6 septembre 2010. Le thème va changer un peu aussi Je me permets de citer p-a qui nous a prévenu hier, et qui explique tout ça de manière complète : Bonjour à tous,Comme vous le savez déjà (plus ou moins ), cela fait déjà quelques temps que nous réfléchissons a une mise à jour complète du forum. Et bien je suis heureux de vous annoncer que nous allons maintenant passer à l'action ! Voici le menu pour cette migration. - Un nouveau materiel : 2 serveurs Intel Xeon X3350 équipés de 8 Go de RAM ECC. L'un servira comme serveur d'application forum et l'autre à la base de donnée MySQL. - IPB 3.1 : une nouvelle version du forum actuel qui devrait répondre à vos attentes. - Unification du design : Plus pro, plus sobre aux couleurs de PCi. - Un forum accessible par un sous-domaine de PC INpact : https://forum.nextinpact.com/ La migration est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Le forum passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ). Vous pouvez donc commencer à avertir les utilisateurs de cette mise hors-ligne temporaire du forum. Si vous avez des questions je reste à votre disposition ! p-a a aussi dit que le design serait sobre : Le thème IPB standard légèrement retouché.Vous pouvez aller voir sur le site ma-config.com (designé également par crystal XP). Ce sera vraiment dans la même veine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon, va falloir se décider de quelle news on se sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 On verra ça le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 lol mais j'ai une chose à dire: YEAAAAHHHHH!! Enfin! Cool! Une petite new sur le site zaparca? Ca serait logique à mon avis: plus visible qu'un post dans le café, mise en avant que vous vous bougez pour nous, et rappel qu'il existe un forum pour attirer du nouveau. setipalogik? Edit: ah oui pardon, y'a aussi en vie inpactienne Mais faut l'avouer, c'est pas comme la plupart des gens y allaient régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci de l'info, je savais que ça allait bientôt changer, mais pas lundi prochain. (pas le temps de visiter tout le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Il y a effectivement pas mal de changements en ce moment Outre cette MAJ du forum, il y a un modo pour Blabla ( Amne) et deux nouveaux admins : Amour et moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh putain Lilou admin.... On est fichu Avec Amné modo... Ce forum va être envahi de psykopate... quoi c'est déjà le cas bonne chance à vous deux les zamis (moi aussi veut être modo, moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Toi t'as pas la carrure 2C plus admin ? Commentkeçasefait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouais, plein de nouveaux fouets C'est noté Neme, mais on prend nos décisions à la majorité de toute façon Edit : 2C ... malheureusement, il y a eu des soucis, ça s'est mal fini :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Puis neme... Ceux qui disent vouloir le sabre rouge... En général ils ne l'ont pas Al' m'avait bien prévenu là-dessus pour la modération en portables Pour 2C... On saura peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Puis neme... Ceux qui disent vouloir le sabre rouge... En général ils ne l'ont pas Al' m'avait bien prévenu là-dessus pour la modération en portables Pour 2C... On saura peut être un jour Non mais la modération, ça prend un temps fou (bon sauf en bla², ou faut juste virer le pr0n et les quelques insultes qui peuvent fuser ) Après, j'ai jamais demandé, j'exige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah c'est pas facile la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'imagine même pas l'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah c'est pas facile la modération C'est bien pour ça que j'ai rendu mon sabre. Demande trop d'investissement également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Nan mais c'est bien, faut que ça tourne ! Pis ça fait plein de nouveaux à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.