Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde :chinois:

Je fais un petit rappel de l'annonce d'Amour en Vie INpactienne :chinois: :

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum ayant besoin d'une bonne mise à jour, une coupure pouvant durer jusqu'à 24h est prévue le lundi 6 septembre 2010.

Le thème va changer un peu aussi :chinois:

Je me permets de citer p-a qui nous a prévenu hier, et qui explique tout ça de manière complète :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà (plus ou moins ;) ), cela fait déjà quelques temps que nous réfléchissons a une mise à jour complète du forum.

Et bien je suis heureux de vous annoncer que nous allons maintenant passer à l'action !

Voici le menu pour cette migration.

- Un nouveau materiel : 2 serveurs Intel Xeon X3350 équipés de 8 Go de RAM ECC. L'un servira comme serveur d'application forum et l'autre à la base de donnée MySQL.

- IPB 3.1 : une nouvelle version du forum actuel qui devrait répondre à vos attentes.

- Unification du design : Plus pro, plus sobre aux couleurs de PCi.

- Un forum accessible par un sous-domaine de PC INpact : https://forum.nextinpact.com/

La migration est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Le forum passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ).

Vous pouvez donc commencer à avertir les utilisateurs de cette mise hors-ligne temporaire du forum.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !

p-a a aussi dit que le design serait sobre :

Le thème IPB standard légèrement retouché.

Vous pouvez aller voir sur le site ma-config.com (designé également par crystal XP). Ce sera vraiment dans la même veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :chinois:

mais j'ai une chose à dire:

YEAAAAHHHHH!!

Enfin! Cool!

Une petite new sur le site zaparca? Ca serait logique à mon avis: plus visible qu'un post dans le café, mise en avant que vous vous bougez pour nous, et rappel qu'il existe un forum pour attirer du nouveau.

setipalogik? :chinois:

Edit: ah oui pardon, y'a aussi en vie inpactienne :chinois: Mais faut l'avouer, c'est pas comme la plupart des gens y allaient régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis neme... Ceux qui disent vouloir le sabre rouge... En général ils ne l'ont pas ;) Al' m'avait bien prévenu là-dessus pour la modération en portables :devil:

Pour 2C... On saura peut être un jour :chinois:

Non mais la modération, ça prend un temps fou (bon sauf en bla², ou faut juste virer le pr0n et les quelques insultes qui peuvent fuser :chinois: )

Après, j'ai jamais demandé, j'exige :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...