Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 [HS] j'ai trouvé quelqu'un qui me prendra les pommes !! [/HS] ça me fait penser à une chanson avec un elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 trop bon la chanson... Va faloir que je me choppe tous les donjons moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 dommage qu'il ne fasse plus que des romans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Yep, du coups je me rattrape sur Reflets D'Acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 :win: la chanson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Youtube bloqué au boulot Sinon ça faisait longtemps! Week end dans la belle famille dans le sud toussa toussa. Et puis sortage tous les soirs en ce moment, ça n'aide pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 La chanson... J'avais commencé à écouter ce matin, j'avais pas le temps... Mais ça m'a pas emballé, pas donné envie d'écouter plus. Pourtant on m'a souvent dit que Naheulbeuk c'était top, mais j'ai jamais réussi à me convaincre que c'était pas mauvais, avec les extraits que j'ai écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pote qui vient de rentrer du Japon. Totalement déprimé... je sens gros comme une maison que ça va me faire la même... Et pendant que je suis là. lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bah c'est le contre coup... il y est resté combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 En quoi déprimé? En général après un gros voyage on n'est pas mécontent de rentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Les pommes, je les prends qu'en cidre Pour le garage, tu peux toujours mettre une bâche à la sortie, et laisser la porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Une semaine, mais l'aspiration finale est de filer là bas... donc forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oué je vois le genre, ça m'a fait pareil les 2 fois où je suis aller à Londres... Je rentre je me dis : "mais en fait on se fait ch*** ici, c'est pas où j'ai envie d'être" (pour ne pas rentrer dans les détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Euh... je tiens à préciser que c'est différent d'habiter ou de "visiter" un endroit. Parce qu'après on tire des plans sur les comètes, et on a l'impression de rater le truc en arrivant là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 L'herbe est toujours plus verte ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Quand j'ai lu herbe... J'ai cru que tu allais parlé de la fumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Jacki L'idéal serait de pouvoir faire des voyages assez longs pour se rendre compte si on est bien dans le (futur) pays ou pas. Et au retour, tu compares avec la France. Partir d'un coup, quand il n'y a pas une raison à partir tout de suite (conjoint habitant là-bas, boulot là-bas ...), c'est pas facile. Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est de la réflexion de longue date pour sa part. La mienne est en court. lilo (parce qu'on s'y fait à force ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il était parti "du jour au lendemain" ton ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah ben... Selon à quelle heure tu prends l'avion, tu peux partir du jour au surlendemain même avec le décalage horaire HS Total : XZombi pourrait fermer le topic en exprimant la même idée, mais de façon polie et intelligente non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il était en vacances à Hong Kong avec ses parents et effectivement sur un coup de tête a passé la fin des vacs chez un pote à lui à Tokyo. Son projet est de s'y installer l'an prochain, le passage récent a encore plus enflammé son envie de se barrer. Quand on apprend la langue comme on le fait (lui a commencé avant moi), on fait en sorte de s'immerger le plus possible. Du coup, quand tu es sur un quai de RER comme je l'ai été samedi, à attendre ton train au milieu de tout le monde... quand t'as "bouffé" du japonais pendant les x heures avant (et après), ça fait genre tout drôle. Tu te sens même carrément pas à ta place, t'es pas bien. (d'où ma p'ttie déprime de samedi) C'est bizarre, c'est pas facile à comprendre et on demande pas à être compris non plus Je ne me barrerais peut être pas définitivement, j'en sais rien et je ne peux pas le dire dès maintenant, mais je sais que mon futur est lié à une autre culture. Et je termine par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il faut voir dans la vie de tous les jours... Il y'a de grosses différences entre les vacances et y bosser avec le train train quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah ben... Selon à quelle heure tu prends l'avion, tu peux partir du jour au surlendemain même avec le décalage horaire HS Total : XZombi pourrait fermer le topic en exprimant la même idée, mais de façon polie et intelligente non ? Je ne vois pas en quoi ma réponse n'est pas polie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.