Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ca fait plusieurs fois que je la vois, cette couleur est bien sympa en plus (pourtant, je suis pas trop fan du rose d'habitude). La 500 est mignonne aussi en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Dans cette couleur elle est fun au moins Pour la 500 : pas mal en rouge, mais après je la trouve trop ronde, trop pot de yaourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 bah la 500 à l'époque c'était le pot de yaourt (ou le suppositoire à autobus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 T'as jamais vu une fiat 500 avec 7 portugais dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Elle me plait ! Une collègue l'a, elle regrette de ne pas avoir pris une mito à la place La 500 est mignonne aussi en rouge :D 'fin ça reste du fiat quoi, avec la fiabilité qu'on connait à la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je parlais de la voiture hin. *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Qu'est-ce qu'elle n'a pas aimé sur sa Ka ? (par curiosité ) La mito c'est pas le même prix non ? remarque, ça ne doit pas être la même finition non plus ! Si j'avais à changer de voiture, j'aurais le problème de la longueur ; pour que la nouvelle rentre dans mon "garage", elle doit être très courte ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Prend une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 La mito c'est pas le même prix non ? remarque, ça ne doit pas être la même finition non plus ! tout dépend du pack que tu prends sur la ka pour comparer. Perso, j'ai testé la dernière fiesta, bah bofbof quoi, t'as l'impression d'être dans un jouet, le plastoc est moche, je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Après, perso tu vois ma C2, ça fait pire qu'un jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Elles doivent être à peu près toutes pareilles dans cette gamme de prix. La Panda aussi (mais je la trouve sympa à conduire ) Prend une moto En Normandie, tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 La Panda C'est tellement suspendu qu'à chaque fois que je tourne j'ai l'impression qu'elle va se coucher (ma grand-mère en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 c'est vrai (moi c'est mon grand-père qui l'a ) Et le look :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Boah le look c'est pas pire que l'ancienne Maintenant on dirait un tank version mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 L'ancienne était plus carrée je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 L'ancienne je l'ai conduit... tank niveau extérieur, tank niveau conduite Manquait plus que les chenilles et on pouvait dire que c'était un char leclerc version civile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Alors imagine la Panda 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Mais grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour faire les cons dans un champ, pas de soucis Paur draguer à la sortie des boites de nuit, beaucoup de soucis @Lilo : soit petite voiture, soit d'agrandi le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Trop cher d'agrandir, si je veux garder le style (briques, et toit en ardoises) Alors imagine la Panda 4x4 La lose :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour faire les cons dans un champ, pas de soucis Paur draguer à la sortie des boites de nuit, beaucoup de soucis Ça dépend où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Et ça dépend de qui on drague aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hé Lilo, tu veux monter dans ma Panda 4x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oué allez, on va aller se ballader au milieu des vaches normandes ! [HS] j'ai trouvé quelqu'un qui me prendra les pommes !! :transpi: [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 /me se chuchote à lui même : Yes !! c'est dans la poche Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.