eYo Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et sinon, étaler du nutella sur une hotesse de l'air en plein trou d'air devant le réchaud de la zone de collation pendant un San Francisco Tokyo, qui l'a fait ?C'était juste pour faire un résumé des 2 dernières pages Je demande un bouton "j'aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Si vous commencez à mettre des options face de bouc sur le forum, je me barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Parce que bon à en croire certain, si t'as pas de facebook t'as raté ta vie . Enfin perso plus je me tiens loin de ce truc mieux je me porte :smack: Lilo :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Coucou Battounet :smack: Ah ben on est carrément cernés ... même ma mère est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ouais beh... Moi aussi je résiste à l'envahisseur Facebook @ neme : jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Comme disait l'ami JP Coffe. Facebook C'EST DE LA MERDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est lundi, c'est reparti ... youpi (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Comment ça va? Moi la patate du tonnerre. Hier soir j'ai commandé mes billets d'avion pour, pour, pour..... San Francisco YYYYYYYYPPPPiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 +1, j'ai posé 2 semaines ce moi-ci. Ca va faire du bien tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 à tous les deux Pour ma part, bientôt repartie faut que je vois avec le maître d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Assure toi de porter une fleur dans tes cheveux si tu vas à San Francisco nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Fleur on dit Et mon nom de famille est Lafleur... ça pète aux US quand tu leur explique ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi une faute d'orthographe ? How are you Mister TheFlower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi une faute d'orthographe ? How are you Mister TheFlower ? It was like that... and girls said "OOOOOOOOHHHHH.... that's so cuuuuuuuuuuttttt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pense à étaler du nutella sur le golden bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi une faute d'orthographe ? How are you Mister TheFlower ? It was like that... and girls said "OOOOOOOOHHHHH.... that's so cuuuuuuuuuuttttt" Pense à étaler du nutella sur le golden bridge La j'avoue que je suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Et sinon, étaler du nutella sur une hotesse de l'air en plein trou d'air devant le réchaud de la zone de collation pendant un San Francisco Tokyo, qui l'a fait ?C'était juste pour faire un résumé des 2 dernières pages eYo fallait être là les pages d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Roo le pire c'est que je l'ai lu ça Mais j'avais pas fait le rapprochement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 sauf que là c'est bien dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Elle me plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 La nouvelle Ka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 En petite voiture, c'est pas trop moche en effet... Surtout que dans ce segment, y'a plus grand chose de terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 @lilo : très jolie, très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.