Posté(e) le 27 août 201014 a Et sinon, étaler du nutella sur une hotesse de l'air en plein trou d'air devant le réchaud de la zone de collation pendant un San Francisco Tokyo, qui l'a fait ?C'était juste pour faire un résumé des 2 dernières pages Je demande un bouton "j'aime"
Posté(e) le 27 août 201014 a Si vous commencez à mettre des options face de bouc sur le forum, je me barre
Posté(e) le 28 août 201014 a Parce que bon à en croire certain, si t'as pas de facebook t'as raté ta vie . Enfin perso plus je me tiens loin de ce truc mieux je me porte :smack: Lilo :smack:
Posté(e) le 28 août 201014 a Coucou Battounet :smack: Ah ben on est carrément cernés ... même ma mère est dessus
Posté(e) le 28 août 201014 a Ouais beh... Moi aussi je résiste à l'envahisseur Facebook @ neme : jaloux
Posté(e) le 30 août 201014 a Comment ça va? Moi la patate du tonnerre. Hier soir j'ai commandé mes billets d'avion pour, pour, pour..... San Francisco YYYYYYYYPPPPiiiiiiiii
Posté(e) le 30 août 201014 a à tous les deux Pour ma part, bientôt repartie faut que je vois avec le maître d'oeuvre
Posté(e) le 30 août 201014 a Assure toi de porter une fleur dans tes cheveux si tu vas à San Francisco nem
Posté(e) le 30 août 201014 a Fleur on dit Et mon nom de famille est Lafleur... ça pète aux US quand tu leur explique ce que ça veut dire
Posté(e) le 30 août 201014 a Moi une faute d'orthographe ? How are you Mister TheFlower ? It was like that... and girls said "OOOOOOOOHHHHH.... that's so cuuuuuuuuuuttttt"
Posté(e) le 30 août 201014 a Moi une faute d'orthographe ? How are you Mister TheFlower ? It was like that... and girls said "OOOOOOOOHHHHH.... that's so cuuuuuuuuuuttttt" Pense à étaler du nutella sur le golden bridge La j'avoue que je suis pas
Posté(e) le 30 août 201014 a Et sinon, étaler du nutella sur une hotesse de l'air en plein trou d'air devant le réchaud de la zone de collation pendant un San Francisco Tokyo, qui l'a fait ?C'était juste pour faire un résumé des 2 dernières pages eYo fallait être là les pages d'avant
Posté(e) le 30 août 201014 a Roo le pire c'est que je l'ai lu ça Mais j'avais pas fait le rapprochement
Posté(e) le 30 août 201014 a En petite voiture, c'est pas trop moche en effet... Surtout que dans ce segment, y'a plus grand chose de terrible
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.