Amnesiac Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon bah... claqué, mouillé (merci la grosse pluie à 100m de chez moi), même pas faim, envie de me casser (loin) et (comme d'hab) tout seul. (dsl de baisser le niv de joyeuseté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Y a des jours comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Comme tu dis. Des jours où t'as envie d'être ailleurs (ou juste de te changer les idées, de sortir du train train) Avec un sentiment paradoxal de solitude tout en n'ayant envie de voir personne. Et aussi (un p'tit pour pas faire de jaloux :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oh que oui. Ca m'arrive souvent ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En plus aujourd'hui j'ai appris qu'un de mes meilleurs potes qui est en vacances à Hong Kong a fait un saut d'une semaine à Tokyo Que 4 collègues vont (chacun de leurs cotés) au Japon d'ici quelques semaines (famille, visites, etc) Que je vais encore me faire chier pendant mes vacances (personne ne sera là comme d'hab ^^) 'tain un bon down ce soir Ça faisait longtemps, ça me manquait pas @tite lilo: c'est bien chiant quand ça arrive ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 J'ai un pote qui y part pour 3 semaine en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 T'façon je m'y casse plus tard. Tout cours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 J'adorerais visiter le Japon. Il y a tellement de choses à voir ! Là je peux pas trop, et puis j'ai peur en avion mais qui sait, peut-être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est pas cool ça surtout qu'il y a pas mal d'heures de vol. Tu viendras quand je serais installé hin hin hin hin dis ouiiiiiiii (ouais ça va mieux ce matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est super fun l'avion! Sauf pendant 15h Mais la poussée au décollage, l'atterrissage, les trous d'air Tu as un plans pour t'y casser Amne ou ça serait sur un coup de tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Un coup de tête réfléchi depuis pas mal de temps. C'est pas non plus pour le fun-je-kiff-les-anims-et-les-jupettes que j'apprend la langue. ^^' Pas vraiment d'attache ici, ça aide d'autant plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Tu viendras quand je serais installé hin hin hin hin dis ouiiiiiiii (ouais ça va mieux ce matin ) Ce serait avec plaisir mais Jacki, je sais pas comment tu fais. Pour moi c'est l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est kiffant la sensation d'aspiration vers le bas quand l'avion quitte le sol. Ptin ça me donne trop envie de faire un baptême de saut en parachute ... Quelqu'un me l'offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ouaip j'adore la poussée aussi... Mais c'est vrai que 10h d'avion... c'est crevant... En février, je retourne à San Francisco, sauf que là j'y vais avec un pote, au moins je serais pas seul dans l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 A nouveau pour tes études? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et sinon, étaler du nutella sur une hotesse de l'air en plein trou d'air devant le réchaud de la zone de collation pendant un San Francisco Tokyo, qui l'a fait ? C'était juste pour faire un résumé des 2 dernières pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Remarque, selon l'hôtesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 une fille d'hotesse sans l'avion ni le trou d'air ça compte ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 A nouveau pour tes études? Pour faire le road trip que je n'ai pu faire, pour les raisons que l'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 San Francisco c'est chouette aussi ! :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais, parce qu'il est chiant Francisco... Il pète au lit et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Comment peut-on rire à cette blague... Puisque tu as l'air d'aimer: Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe? - manuel Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ? - manuel sanchez Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ? - manuel sanchez da costa Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ? - manuel sanchez da costa dos santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et sinon, étaler du nutella sur une hotesse de l'air en plein trou d'air devant le réchaud de la zone de collation pendant un San Francisco Tokyo, qui l'a fait ?C'était juste pour faire un résumé des 2 dernières pages plié là :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Comment peut-on rire à cette blague... Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.