Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je dis, McDal à emporter et hop direct dans le lit en rentrant... pourquoi perdre du temps :transpi::p

Pourquoi aller au McDo ? tu te fais livrer une pizza à domicile et tu gagnes encore plus de temps :smack:

Z'avez rien compris... Faut prendre du nutella, de la chantilly, des fruits... Et tu manges direct sur le corps du partenaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Comme j'ai déjà dit, ça sera pas comme ça demain soir, ça sera notre premier vrai moment ensemble depuis que c'est officiel... Donc faire les choses tranquillement, dans le bon ordre, j'ai envie que ça marche bien ce coup ci :smack:

Z'avez rien compris... Faut prendre du nutella, de la chantilly, des fruits... Et tu manges direct sur le corps du partenaire ;)

Et toi tu t'es jamais fait vomir dessus pendant :transpi:

Euh... Non en effet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie que ça marche bien ce coup ci :D

Problèmes techniques ? ;);)

Z'avez rien compris... Faut prendre du nutella, de la chantilly, des fruits... Et tu manges direct sur le corps du partenaire ;)

Et toi tu t'es jamais fait vomir dessus pendant :transpi:

Euh... Non en effet ;)

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on en était qu'aux préliminaires :smack: dont on peut même pas dire que c'est parce que ça remuait de trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie que ça marche bien ce coup ci ;)

Problèmes techniques ? :ooo:D

Non, problème de mauvais choix de fille :transpi:

Z'avez rien compris... Faut prendre du nutella, de la chantilly, des fruits... Et tu manges direct sur le corps du partenaire :p

Et toi tu t'es jamais fait vomir dessus pendant :p

Euh... Non en effet ;)

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on en était qu'aux préliminaires ;) dont on peut même pas dire que c'est parce que ça remuait de trop :smack:

;)

Tu l'avais saoulée pour pouvoir la draguer c'est ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai subis, fort heureusement, que des projections dorsales. Alors non la demoiselle n'était pas dans mon dos :transpi: (je vous vois arriver bande de saligots :cartonrouge:), mais la force du "rejet" a été suffisante pour passer par dessus mon épaule :transpi: (nan je ne me justifie pas mais je ne veux pas laisser vos cerveaux songer à des situations dégradantes pour ma personnes :D). Bon je pense que je ne vais pas donner plus de détails sur ma vie sexuelle, je voudrais d'un part éviter de vous faire peur et d'une autre part éviter que certains éléments se retournent contre moi :transpi:

@Jacki: étant tout aussi amoché niveau alcoolémie que la demoiselle je ne devais pas avoir une super haleine mais pour le reste ça allait encore. Pi bon une douche on en a pris une tout de suite après (le vomi ça colle :vomi1: et ça endommage les moquettes :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super romantique Neme ! :mdr:

Attends, un homme qui sait faire la cuisine, je peux te dire que ça plait :D :D

Tkt quand je m'y met pour la cuisine, j'ai ça dans les gènes... Jamais pris de cours, mais mon ex était sur le cul (pas de jeu de mot s'il vous plait) à chaque fois que je faisait la cuisine :p

Ah ouais mais nan... pas le nuttela! C'est vraiment trop éc½urant!

Surtout quand la fille à une trop grosse poitrine. :dd:

C'était qui? :transpi: (Ara non pas le sabre.... NOOOOOOONNNNN :D )

Je n'ai subis, fort heureusement, que des projections dorsales. Alors non la demoiselle n'était pas dans mon dos :transpi: (je vous vois arriver bande de saligots :cartonrouge:), mais la force du "rejet" a été suffisante pour passer par dessus mon épaule :transpi: (nan je ne me justifie pas mais je ne veux pas laisser vos cerveaux songer à des situations dégradantes pour ma personnes :D). Bon je pense que je ne vais pas donner plus de détails sur ma vie sexuelle, je voudrais d'un part éviter de vous faire peur et d'une autre part éviter que certains éléments se retournent contre moi :vomi1:

@Jacki: étant tout aussi amoché niveau alcoolémie que la demoiselle je ne devais pas avoir une super haleine mais pour le reste ça allait encore. Pi bon une douche on en a pris une tout de suite après (le vomi ça colle :vomi1: et ça endommage les moquettes :mdr: )

Tu aurais pas précisé, j'aurais.... sauté (c'est le mot) sur l'occasion :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...