Posté(e) le 25 août 201014 a Tu sais qu'avec lui, ça va être la grosse poilade Je pense que ton expression est au poil dans le contexte
Posté(e) le 26 août 201014 a Ooooooooh Par contre, il est très vilain ce bot on le ban dès que possible
Posté(e) le 26 août 201014 a Ouais... Nous on est à l'affût avec neme Ouai... Si j'étais modo, la mini sword aurait déjà frappé
Posté(e) le 26 août 201014 a Ouais... Nous on est à l'affût avec neme Ouai... Si j'étais modo, la mini sword aurait déjà frappé Ouais... Si j'étais modo, la mega sword aurait déjà frappé Tout est une question... D'équipement
Posté(e) le 26 août 201014 a C'est juste que la sword est unique... il n'existe que des répliques en plus petits pour qu'on ne puisse pas sworder maitre swordeur EDIT: Je voudrais pas dire mais y en a qui sont obliger d'avoir des complexes de supériorité apparemment
Posté(e) le 26 août 201014 a Et tu la vois que demain soir... Fait gaffe hein, que t'es pas préparé toute la bouffe pour rien
Posté(e) le 26 août 201014 a Nan puis bon... Justement, c'est pas forcément encore prévu tout ça... Ca fait un peu tôt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.