Batt_60 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 No comment owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Nan c'est juste que de toute façon, y'a rien à prouver déjà, puis y'a pas de moyen non plus... Donc autant couper court (CLBDNemesis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ah la la Tout le monde ! ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 salut ma belle ça va pas trop mal, j'ai juste oublié d'activer mon réveil c'te frayeur ce matin au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Arrivé sur le coup des 8h, 3 problèmes critiques à gérer (et ils ont été gérés d'une main de maitre par votre serviteur). Un 4e en analyse à froid et une poignée de problème majeur qui sont pour ma pomme.... vu que je suis le seul à connaitre un peu ce domaine... La journée va être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 salut ma belle ça va pas trop mal, j'ai juste oublié d'activer mon réveil c'te frayeur ce matin au réveil Moi je les ai pas entendus. Me suis réveillé à 9h25, pour commencer à 9h30. Réaction : grand yeux, allumage du PC, skype, je préviens la manager Je suis arrivé avec 45min de retard pour m'être levé presque 1h30 à la bourre... Et ça a pas posé de problème, ouf @ Amne : bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi je me suis levé à 10h... Mais vu que c'est moi le chef tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi je me suis levé à 10h... Mais vu que c'est moi le chef tout le monde s'en fout Et tes gars, ils arrivent à quelle heure eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Horaires libres... c'est pour ça qu'on ne prends que des geeks car les geeks ne comptent pas leurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tout dépend... Moi si Faut pas confondre geek et geek/no-life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Perso je compte pas du moment que j'en fait moins que 8h par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire... #OnEstPasAidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 C'est pas twitter amné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Idem, je suis un geek, mais je fais attention à mes heures... J'ai encore envie d'avoir une vie sociale :) (plus qu'animé en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Non mais attendez j'ai pas dit qu'on avait pas de vie sociale hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mouais mouais ! @ Amne : ça arrive tellement souvent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Corvéable à merci, bravo ! Cela dit, c'est top de pouvoir gérer ses horaires comme on veut Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire... Le nombre de gens qui ne savent pas exprimer leur problème, c'est pas croyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 bah déjà ça te donne une information, des fois tu n'en as même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Shtong, tu devrais lui répondre : Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouais, ou des fois c'est: mon ordinateur est cassé, il ne marche pas, il faut me le changer. Tu t'assois dans le fauteuil, tu allume l'écran et te barre... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Celui là est assez fréquent, et bien chiant quand faut traverser une usine en entier ! Mais c'est le jeu ma pôvre lucette !! Remarquez, vaut mieux un user qui comprend rien et qui s'exprime mal, qu'un pseudo expert à la maison, qui te sort toutes les solutions qu'il a testé dans sa vie sur tous les PC qu'il a vu. Et qui te certifie que ton problème de RAID sur un NAS ressemble à son problème de carte réseau qu'il a résolu tout seul comme un grand sur son PC fixe perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Enfin bon quand en face l'admin vaut pas mieux que l'user (/me pense qu'il faudra qu'un jour je leur dise que si ils n'arrivent pas à utiliser leurs nouveaux DD c'est juste parce que le serv est trop vieux et que la mobal ne sait pas gérer des DD de 1To ou + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.