Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Arrivé sur le coup des 8h, 3 problèmes critiques à gérer (et ils ont été gérés d'une main de maitre par votre serviteur).

Un 4e en analyse à froid et une poignée de problème majeur qui sont pour ma pomme.... vu que je suis le seul à connaitre un peu ce domaine...

La journée va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma belle :-D

ça va pas trop mal, j'ai juste oublié d'activer mon réveil :chinois: c'te frayeur ce matin au réveil ;)

Moi je les ai pas entendus. Me suis réveillé à 9h25, pour commencer à 9h30. Réaction : grand yeux, allumage du PC, skype, je préviens la manager :dd:

Je suis arrivé avec 45min de retard pour m'être levé presque 1h30 à la bourre... Et ça a pas posé de problème, ouf :D

@ Amne : bon courage :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvéable à merci, bravo ! :up:

Cela dit, c'est top de pouvoir gérer ses horaires comme on veut :D:oops:

Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire...

Le nombre de gens qui ne savent pas exprimer leur problème, c'est pas croyable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là est assez fréquent, et bien chiant quand faut traverser une usine en entier !

Mais c'est le jeu ma pôvre lucette !! :iloveyou:

Remarquez, vaut mieux un user qui comprend rien et qui s'exprime mal, qu'un pseudo expert à la maison, qui te sort toutes les solutions qu'il a testé dans sa vie sur tous les PC qu'il a vu.

Et qui te certifie que ton problème de RAID sur un NAS ressemble à son problème de carte réseau qu'il a résolu tout seul comme un grand sur son PC fixe perso. :francais:

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...