Posté(e) le 22 août 201014 a Nan c'est juste que de toute façon, y'a rien à prouver déjà, puis y'a pas de moyen non plus... Donc autant couper court (CLBDNemesis)
Posté(e) le 23 août 201014 a salut ma belle ça va pas trop mal, j'ai juste oublié d'activer mon réveil c'te frayeur ce matin au réveil
Posté(e) le 23 août 201014 a Arrivé sur le coup des 8h, 3 problèmes critiques à gérer (et ils ont été gérés d'une main de maitre par votre serviteur). Un 4e en analyse à froid et une poignée de problème majeur qui sont pour ma pomme.... vu que je suis le seul à connaitre un peu ce domaine... La journée va être longue.
Posté(e) le 23 août 201014 a salut ma belle ça va pas trop mal, j'ai juste oublié d'activer mon réveil c'te frayeur ce matin au réveil Moi je les ai pas entendus. Me suis réveillé à 9h25, pour commencer à 9h30. Réaction : grand yeux, allumage du PC, skype, je préviens la manager Je suis arrivé avec 45min de retard pour m'être levé presque 1h30 à la bourre... Et ça a pas posé de problème, ouf @ Amne : bon courage
Posté(e) le 23 août 201014 a Moi je me suis levé à 10h... Mais vu que c'est moi le chef tout le monde s'en fout
Posté(e) le 23 août 201014 a Moi je me suis levé à 10h... Mais vu que c'est moi le chef tout le monde s'en fout Et tes gars, ils arrivent à quelle heure eux ?
Posté(e) le 23 août 201014 a Horaires libres... c'est pour ça qu'on ne prends que des geeks car les geeks ne comptent pas leurs heures
Posté(e) le 23 août 201014 a Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire... #OnEstPasAidé
Posté(e) le 23 août 201014 a Idem, je suis un geek, mais je fais attention à mes heures... J'ai encore envie d'avoir une vie sociale :) (plus qu'animé en ce moment)
Posté(e) le 23 août 201014 a Corvéable à merci, bravo ! Cela dit, c'est top de pouvoir gérer ses horaires comme on veut Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire... Le nombre de gens qui ne savent pas exprimer leur problème, c'est pas croyable
Posté(e) le 23 août 201014 a Ouais, ou des fois c'est: mon ordinateur est cassé, il ne marche pas, il faut me le changer. Tu t'assois dans le fauteuil, tu allume l'écran et te barre... -_-
Posté(e) le 23 août 201014 a Celui là est assez fréquent, et bien chiant quand faut traverser une usine en entier ! Mais c'est le jeu ma pôvre lucette !! Remarquez, vaut mieux un user qui comprend rien et qui s'exprime mal, qu'un pseudo expert à la maison, qui te sort toutes les solutions qu'il a testé dans sa vie sur tous les PC qu'il a vu. Et qui te certifie que ton problème de RAID sur un NAS ressemble à son problème de carte réseau qu'il a résolu tout seul comme un grand sur son PC fixe perso.
Posté(e) le 23 août 201014 a Enfin bon quand en face l'admin vaut pas mieux que l'user (/me pense qu'il faudra qu'un jour je leur dise que si ils n'arrivent pas à utiliser leurs nouveaux DD c'est juste parce que le serv est trop vieux et que la mobal ne sait pas gérer des DD de 1To ou + )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.