Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

  • Réponses 7,1 k
  • Vues 439,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan c'est juste que de toute façon, y'a rien à prouver déjà, puis y'a pas de moyen non plus... Donc autant couper court (CLBDNemesis) :chinois:

Posté(e)

Arrivé sur le coup des 8h, 3 problèmes critiques à gérer (et ils ont été gérés d'une main de maitre par votre serviteur).

Un 4e en analyse à froid et une poignée de problème majeur qui sont pour ma pomme.... vu que je suis le seul à connaitre un peu ce domaine...

La journée va être longue.

Posté(e)
salut ma belle :-D

ça va pas trop mal, j'ai juste oublié d'activer mon réveil :chinois: c'te frayeur ce matin au réveil ;)

Moi je les ai pas entendus. Me suis réveillé à 9h25, pour commencer à 9h30. Réaction : grand yeux, allumage du PC, skype, je préviens la manager :dd:

Je suis arrivé avec 45min de retard pour m'être levé presque 1h30 à la bourre... Et ça a pas posé de problème, ouf :D

@ Amne : bon courage :dd:

Posté(e)
Moi je me suis levé à 10h... Mais vu que c'est moi le chef tout le monde s'en fout :up:

Et tes gars, ils arrivent à quelle heure eux ? :transpi:

Posté(e)

Horaires libres... c'est pour ça qu'on ne prends que des geeks car les geeks ne comptent pas leurs heures :up:

Posté(e)

Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire...

#OnEstPasAidé

Posté(e)

Idem, je suis un geek, mais je fais attention à mes heures... J'ai encore envie d'avoir une vie sociale :) (plus qu'animé en ce moment)

Posté(e)

Corvéable à merci, bravo ! :up:

Cela dit, c'est top de pouvoir gérer ses horaires comme on veut :D:oops:

Y'en a qui te déclare des problèmes. Je me demande si eux-même arrivent à comprendre ce qu'ils ont écrit... Tous les mots, pris à part, sont compréhensibles, mais dès que tu les mets les uns avec les autres, ça veut plus rien dire...

Le nombre de gens qui ne savent pas exprimer leur problème, c'est pas croyable :transpi:

Posté(e)

Ouais, ou des fois c'est: mon ordinateur est cassé, il ne marche pas, il faut me le changer.

Tu t'assois dans le fauteuil, tu allume l'écran et te barre... -_-

Posté(e)

Celui là est assez fréquent, et bien chiant quand faut traverser une usine en entier !

Mais c'est le jeu ma pôvre lucette !! :iloveyou:

Remarquez, vaut mieux un user qui comprend rien et qui s'exprime mal, qu'un pseudo expert à la maison, qui te sort toutes les solutions qu'il a testé dans sa vie sur tous les PC qu'il a vu.

Et qui te certifie que ton problème de RAID sur un NAS ressemble à son problème de carte réseau qu'il a résolu tout seul comme un grand sur son PC fixe perso. :francais:

:censored:

Posté(e)

Enfin bon quand en face l'admin vaut pas mieux que l'user :iloveyou: (/me pense qu'il faudra qu'un jour je leur dise que si ils n'arrivent pas à utiliser leurs nouveaux DD c'est juste parce que le serv est trop vieux et que la mobal ne sait pas gérer des DD de 1To ou + :censored: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.