K-Lee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bha, je trouve qu'il est 100 fois mieux ton avatar comme ça, ça déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Eh les deux du fond, ca vous intéresse pas ce que je raconte ?? Sinon, moi je dit qu'il devrait le laisser comme ça l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Hey, pourquoi pas ... Par contre, ça fait pas super sérieux pour du conseil d'achat de portables En gros il joue au piano avec sa euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Passke tu penses que les gars te prenaient aux sérieux en sachant le temps que tu passes au café ??? Là tu mérites une deuxième semaine de cul nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Passke tu penses que les gars te prenaient aux sérieux en sachant le temps que tu passes au café ??? Là tu mérites une deuxième semaine de cul nu han c'est michaaaaaant ! "il jouait du piano debout ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'était toi ? http://www.youtube.com/watch?v=wWaHvwkizWQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Nan... c'est lui avec son pote ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est carrément un club ! @dohier : heureusement qu'en portables, ce sont surtout des nouveaux qui ne connaissent pas mes activités ici Sinon, entre habitués ça va, on se comprend Bon, je le rhabille pour l'instant ... mais je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Merde! J'ai loupé ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Si j'étais gentil, je te montrerais la copie que j'ai gardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mais c'est cas hein mon petit Gnou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je le laisse le montrer alors ? /me est gentleman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis méchant, c'est Theo le gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Z'êtes de vrais bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est peace and love ce forum Bon, qui c'est qui fout la merde un bon coup qu'on se marre un peu C'est vrai quoi, marre de tous ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais c'est vrai ... du coup, Amny est obligé de se défouler sur son blog ! Promis je t'envoie l'avatar dans la journée mon Jacki Je ne l'ai pas sur le Powerbook là tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bon, qui c'est qui fout la merde un bon coup qu'on se marre un peu Dans la mare aux canards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais c'est vrai ... du coup, Amny est obligé de se défouler sur son blog ! 2 nymphettes avaient trouvé leurs jours pour me saouler. Et je suis resté poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Dans la mare aux canards ? Oh tiens, j'ai vu plein de canetons l'autre jour en faisant du vélo 2 nymphettes avaient trouvé leurs jours pour me saouler. Et je suis resté poli. Ah ça donne ce résultat chez toi l'alcool Moi ça me rend con ... ... Donc ça change pas grand-chose en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Moi ça me rend sociable et con Et sinon, merci Allegro pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai l'alcool sociable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Moi ça me rend sociable et con Et sinon, merci Allegro pour l'image Tout ce que tu veux mon Jacki J'ai l'alcool sociable aussi. Eeeeeeeuuuuuuh, on peut vraiment appeler cela ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai l'alcool sociable aussi. vu que je bois pas c'est pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.