olait Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est beau l'amuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais, mais ca devient vite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais, mais ca devient vite chiant C'est sur que les vieux, sont plus assez en forme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu me diras quand tu veux, Amne Où tu veux, quand tu veux tu sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Eh ben écoute, je suis assez dispo alors vois toi quand tu peux Si tu veux qu'on se prenne un verre vers Châtelet par exemple, un après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 uh uh *n'a absolument aucune idée louche en tête* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est pour faire connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ça m'aide pas ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est pour faire connaissance Après il y a faire connaissance et faire connaissance hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Non mais je ne suis pas une femme facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouais, mais ca devient vite chiant C'est sur que les vieux, sont plus assez en forme :D T'inquiètes, avec l'expérience, on sait trouver des tas d'amusements pour varier les plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Une finalité ne serait-elle pas d'apprécier et de contempler le temps qui passe ? Bonjour m'sieur dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben passer sa vie à rien faire, pas trop mon truc. Je préfère occuper le temps qui passe à des choses intéressantes, comme jouer avec les enfants, les emmener en promenade .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah c'est sûr, il faut des occupations. Sinon, tu t'ennuies trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 T'inquiètes pas, avec les enfants, plus le temps de s'ennuyer, mais c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah ça, j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Là où je souffre le plus, c'est quand je courre, et que le gamin est tranquille sur le vélo. Lui il papote, raconte sa vie et pose plein de questions. Sauf que moi, je m'essouffle à répondre, et j'ai encore plus de mal !!! Mais c'est que du bonheur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 On devient vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Eh oh parlez pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 salo de jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ng, c'est pô gentil de parler comme ça aux vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Mon grand-père, 90 ans, part en vacances ... Avant de partir, il me dit "C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit", moi je lui dit "possible, si tu ne trouves pas la sortie de l'aéroport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.