Posté(e) le 23 juillet 201015 a Ouais, mais ca devient vite chiant C'est sur que les vieux, sont plus assez en forme :p
Posté(e) le 23 juillet 201015 a Tu me diras quand tu veux, Amne Où tu veux, quand tu veux tu sais bien.
Posté(e) le 23 juillet 201015 a Eh ben écoute, je suis assez dispo alors vois toi quand tu peux Si tu veux qu'on se prenne un verre vers Châtelet par exemple, un après-midi
Posté(e) le 24 juillet 201015 a C'est pour faire connaissance Après il y a faire connaissance et faire connaissance hein
Posté(e) le 24 juillet 201015 a Ouais, mais ca devient vite chiant C'est sur que les vieux, sont plus assez en forme :D T'inquiètes, avec l'expérience, on sait trouver des tas d'amusements pour varier les plaisirs
Posté(e) le 25 juillet 201015 a Une finalité ne serait-elle pas d'apprécier et de contempler le temps qui passe ? Bonjour m'sieur dames
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Ben passer sa vie à rien faire, pas trop mon truc. Je préfère occuper le temps qui passe à des choses intéressantes, comme jouer avec les enfants, les emmener en promenade ....
Posté(e) le 26 juillet 201014 a T'inquiètes pas, avec les enfants, plus le temps de s'ennuyer, mais c'est pas plus mal
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Là où je souffre le plus, c'est quand je courre, et que le gamin est tranquille sur le vélo. Lui il papote, raconte sa vie et pose plein de questions. Sauf que moi, je m'essouffle à répondre, et j'ai encore plus de mal !!! Mais c'est que du bonheur quand même
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Mon grand-père, 90 ans, part en vacances ... Avant de partir, il me dit "C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit", moi je lui dit "possible, si tu ne trouves pas la sortie de l'aéroport"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.