Posté(e) le 7 avril 200916 a Auteur Sinon, bonne nouvelle : la dernière série de Kaamelott va bientôt être diffusée Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série humoristique sur les chevaliers de la table ronde. Une petite citation d'un des meilleurs persos, Perceval : Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?" ... C'était sa soeur. Bonjour l'approche !
Posté(e) le 7 avril 200916 a Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs-dames. on derive sur le topic des citations la
Posté(e) le 7 avril 200916 a Ca n'a rien à voir, c'est pas des citations, ce sont des répliques ! hasta la vista, baby
Posté(e) le 7 avril 200916 a Tue le corps, la tête mourra. J'aime Las Vegas Parano plus trop sur de la replique mais Dis à tout ces cons de mettre leur putains de chaussures de golf !
Posté(e) le 8 avril 200916 a En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu'avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.
Posté(e) le 8 avril 200916 a Auteur on derive sur le topic des citations la Oui, mais c'est Quarky qui nous a copié ! Maintenant qu'il poste dans le café Si K-Lee poste aussi, je mets mon avatar à poil pendant une journée !
Posté(e) le 8 avril 200916 a Vous voulez un Whisky ? Juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Posté(e) le 8 avril 200916 a Oui, mais c'est Quarky qui nous a copié ! Ce n'est pas nouveau de voir des séries de posts avec citations/répliques. Et je ne copie personne puisque j'ai juste fait un topic dédié.Maintenant qu'il poste dans le café Mon premier post dans ces bas-fonds date du 22-04-2007
Posté(e) le 9 avril 200916 a Si K-Lee poste aussi, je mets mon avatar à poil pendant une journée ! J'ai fait une macro sur le forum qui cherche tous les postes qui contiennent mon pseudo, facile donc de les retrouver... Tu sais ce qu'il te reste à faire mon bon Allegro A POIL ! L'avatar...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.