Allegro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Sinon, bonne nouvelle : la dernière série de Kaamelott va bientôt être diffusée Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série humoristique sur les chevaliers de la table ronde. Une petite citation d'un des meilleurs persos, Perceval : Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?" ... C'était sa soeur. Bonjour l'approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Qu'est ce que t'as pas compris ? :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs-dames. on derive sur le topic des citations la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Celle-là je l'avais oubliée Faut une dose de ch'val ! Vive les Maures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ca n'a rien à voir, c'est pas des citations, ce sont des répliques ! hasta la vista, baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tue le corps, la tête mourra. J'aime Las Vegas Parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tue le corps, la tête mourra. J'aime Las Vegas Parano plus trop sur de la replique mais Dis à tout ces cons de mettre leur putains de chaussures de golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu'avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 on derive sur le topic des citations la Oui, mais c'est Quarky qui nous a copié ! Maintenant qu'il poste dans le café Si K-Lee poste aussi, je mets mon avatar à poil pendant une journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Vous voulez un Whisky ? Juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 C'est aussi dans la cité de la peur ça, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bah ouais ! - Madame, j'vous pisse à la raie ! - Deray, Odile Deray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Oui, mais c'est Quarky qui nous a copié ! Ce n'est pas nouveau de voir des séries de posts avec citations/répliques. Et je ne copie personne puisque j'ai juste fait un topic dédié.Maintenant qu'il poste dans le café Mon premier post dans ces bas-fonds date du 22-04-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pays de Galle indépendant !!!!!!!! Sire, on en a gros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Si K-Lee poste aussi, je mets mon avatar à poil pendant une journée ! J'ai fait une macro sur le forum qui cherche tous les postes qui contiennent mon pseudo, facile donc de les retrouver... Tu sais ce qu'il te reste à faire mon bon Allegro A POIL ! L'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Mécréaaaaaaaaaants!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bon ben ... c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Note : Allegro s'épile les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Et les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bon ben ... c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 En gros il joue au piano avec sa euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Merci K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 K-Lee mon héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.