Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 A fond dans les devis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Semaine de Partiels.... Anglais... Même pas 10min je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Mais les partiels c'est pas chez les vieux çà !!! On se fait polluer le topic par des couches culottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Y a bien des vieux qui passe le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En tous cas si j'avais à le repasser, je ne l'aurais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ben ca dépend si on a le droit à des épreuves Real Life. Passke entre ce que tu apprends à l'école/FAC, et ce que tu utilise, y'a quand même une sacrée différence. Surtout en maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ah ça, je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai fait un DUT Telecom/Réseau, j'utilise pas 1/10 de ce que j'ai "appris" dans mon taff de support réseau/telecom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Moi j'en ai oublié une bonne partie de ce que j'ai appris pour mon bac Mais bon franchement c'est pas une épreuve très difficile :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ca parait pas trop difficile à ceux qui ont fait des études après ? En géo je me souviens, j'avais eu l'agriculture en Allemagne (fallait indiquer sur la carte les différentes cultures déjà qu'en France je les connais pas précisément ) et les foyers de peuplement en Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ca parait pas dur pour les vraies matières. L'histoire / géo / philo c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est vrai qu'il y a des trucs faciles à oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En géo je me souviens, j'avais eu l'agriculture en Allemagne (fallait indiquer sur la carte les différentes cultures déjà qu'en France je les connais pas précisément ) et les foyers de peuplement en Inde ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pour la géo, fallait juste pas oublier les crayons de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ne me dites pas que vous n'avez pas eu un sujet dans le genre vous aussi ? En plus le lendemain, épreuve d'anglais ... 1H avant le départ, je me vautre dans les escaliers :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ne me dites pas que vous n'avez pas eu un sujet dans le genre vous aussi ? Euuuh... Bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai pas eu de chance alors ... vous avez eu quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Trop loin, me rappelle plus. De toute façon j'ai eu 3 en histoire géo, donc les sujets, m'en fout pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je sais plus non plus j'en avais pas grand chose à faire. Je visais le 12, ça m'allait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est bizarre parfois, la nuit je rêve que je suis en terminale, dans une salle à suivre des cours ... et puis tout d'un coup je me dis "mais pourquoi je fais ça alors que j'ai mon bac ?" Après je me réveille, et je suis contente Le lendemain des résultats du bac, ma vie a vraiment commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Trop loin, me rappelle plus.De toute façon j'ai eu 3 en histoire géo, donc les sujets, m'en fout pas mal Idem Je sais plus non plus j'en avais pas grand chose à faire. Je visais le 12, ça m'allait ^^' Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai eu une majeure géo, avec les villes des USA (ville "donut"). Mineure histoire avec un texte sur la 2e GM de De Gaulle. Prof qui nous a fait que 2/3 du programme en faisant que de la merde : 9. Dégoûté, j'adorais l'histoire géo jusqu'à ce que je tombe sur cette chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est hyper important la pédagogie je crois qu'avec un bon prof et de bonnes méthodes, on peut aimer quasiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Oh oui... J'ai fait aimer les maths à des gens qui n'aimaient pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.