Posté(e) le 22 juin 201015 a Mais les partiels c'est pas chez les vieux çà !!! On se fait polluer le topic par des couches culottes
Posté(e) le 23 juin 201015 a Ben ca dépend si on a le droit à des épreuves Real Life. Passke entre ce que tu apprends à l'école/FAC, et ce que tu utilise, y'a quand même une sacrée différence. Surtout en maths
Posté(e) le 23 juin 201015 a J'ai fait un DUT Telecom/Réseau, j'utilise pas 1/10 de ce que j'ai "appris" dans mon taff de support réseau/telecom...
Posté(e) le 23 juin 201015 a Moi j'en ai oublié une bonne partie de ce que j'ai appris pour mon bac Mais bon franchement c'est pas une épreuve très difficile :]
Posté(e) le 24 juin 201015 a Ca parait pas trop difficile à ceux qui ont fait des études après ? En géo je me souviens, j'avais eu l'agriculture en Allemagne (fallait indiquer sur la carte les différentes cultures déjà qu'en France je les connais pas précisément ) et les foyers de peuplement en Inde
Posté(e) le 24 juin 201015 a Ca parait pas dur pour les vraies matières. L'histoire / géo / philo c'est une autre histoire
Posté(e) le 24 juin 201015 a En géo je me souviens, j'avais eu l'agriculture en Allemagne (fallait indiquer sur la carte les différentes cultures déjà qu'en France je les connais pas précisément ) et les foyers de peuplement en Inde ah ouais quand même
Posté(e) le 24 juin 201015 a Ne me dites pas que vous n'avez pas eu un sujet dans le genre vous aussi ? En plus le lendemain, épreuve d'anglais ... 1H avant le départ, je me vautre dans les escaliers :transpi:
Posté(e) le 24 juin 201015 a Ne me dites pas que vous n'avez pas eu un sujet dans le genre vous aussi ? Euuuh... Bah non
Posté(e) le 25 juin 201015 a Trop loin, me rappelle plus. De toute façon j'ai eu 3 en histoire géo, donc les sujets, m'en fout pas mal
Posté(e) le 25 juin 201015 a Je sais plus non plus j'en avais pas grand chose à faire. Je visais le 12, ça m'allait ^^'
Posté(e) le 25 juin 201015 a C'est bizarre parfois, la nuit je rêve que je suis en terminale, dans une salle à suivre des cours ... et puis tout d'un coup je me dis "mais pourquoi je fais ça alors que j'ai mon bac ?" Après je me réveille, et je suis contente Le lendemain des résultats du bac, ma vie a vraiment commencé
Posté(e) le 25 juin 201015 a Trop loin, me rappelle plus.De toute façon j'ai eu 3 en histoire géo, donc les sujets, m'en fout pas mal Idem Je sais plus non plus j'en avais pas grand chose à faire. Je visais le 12, ça m'allait ^^' Idem
Posté(e) le 25 juin 201015 a J'ai eu une majeure géo, avec les villes des USA (ville "donut"). Mineure histoire avec un texte sur la 2e GM de De Gaulle. Prof qui nous a fait que 2/3 du programme en faisant que de la merde : 9. Dégoûté, j'adorais l'histoire géo jusqu'à ce que je tombe sur cette chose.
Posté(e) le 25 juin 201015 a C'est hyper important la pédagogie je crois qu'avec un bon prof et de bonnes méthodes, on peut aimer quasiment n'importe quoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.