Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 440,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais les partiels c'est pas chez les vieux çà !!!

On se fait polluer le topic par des couches culottes :yes:

Posté(e)

Ben ca dépend si on a le droit à des épreuves Real Life.

Passke entre ce que tu apprends à l'école/FAC, et ce que tu utilise, y'a quand même une sacrée différence.

Surtout en maths :dd:

:craint:

Posté(e)

Moi j'en ai oublié une bonne partie de ce que j'ai appris pour mon bac :dd:

Mais bon franchement c'est pas une épreuve très difficile :]

Posté(e)

Ca parait pas trop difficile à ceux qui ont fait des études après ? :D

En géo je me souviens, j'avais eu l'agriculture en Allemagne (fallait indiquer sur la carte les différentes cultures :chinois::merci: déjà qu'en France je les connais pas précisément :yes:) et les foyers de peuplement en Inde :dd:

Posté(e)
En géo je me souviens, j'avais eu l'agriculture en Allemagne (fallait indiquer sur la carte les différentes cultures :up:;) déjà qu'en France je les connais pas précisément :chinois:) et les foyers de peuplement en Inde :chinois:

:chinois:

ah ouais quand même

Posté(e)

Ne me dites pas que vous n'avez pas eu un sujet dans le genre vous aussi ? :byebye:

En plus le lendemain, épreuve d'anglais ... 1H avant le départ, je me vautre dans les escaliers :transpi: :transpi:

Posté(e)

Trop loin, me rappelle plus.

De toute façon j'ai eu 3 en histoire géo, donc les sujets, m'en fout pas mal :D

Posté(e)

C'est bizarre parfois, la nuit je rêve que je suis en terminale, dans une salle à suivre des cours ... et puis tout d'un coup je me dis "mais pourquoi je fais ça alors que j'ai mon bac ?"

Après je me réveille, et je suis contente :D

Le lendemain des résultats du bac, ma vie a vraiment commencé :fumer::smack:

Posté(e)
Trop loin, me rappelle plus.

De toute façon j'ai eu 3 en histoire géo, donc les sujets, m'en fout pas mal :D

Idem :fumer:

Je sais plus non plus j'en avais pas grand chose à faire. Je visais le 12, ça m'allait ^^'

Idem :smack:

:smack:

Posté(e)

J'ai eu une majeure géo, avec les villes des USA (ville "donut"). Mineure histoire avec un texte sur la 2e GM de De Gaulle. Prof qui nous a fait que 2/3 du programme en faisant que de la merde : 9. Dégoûté, j'adorais l'histoire géo jusqu'à ce que je tombe sur cette chose.

Posté(e)

C'est hyper important la pédagogie :byebye: je crois qu'avec un bon prof et de bonnes méthodes, on peut aimer quasiment n'importe quoi :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.